La vie d'une Quiche

Tentative de reprise

Bon, après en avoir un peu parlé avec Clem', je me suis rendue compte que c’était vraiment bête que je n’écrive plus ici aussi fréquemment qu’avant. D’accord, peut-être que j’en ressens moins le besoin parce que Clem' est justement là pour m’écouter, mais tout de même, il y a certaines choses que je ne peux pas véritablement lui avouer ou je ne peux pas toujours entrer autant dans les détails que je le voudrais de peur de l’ennuyer.

Bref, en ce moment, je jongle beaucoup entre le groupe d’Emanon, celui d’Hide et parfois avec Micky & Cie ou encore des gens rencontrés sur Sky'. Ou sinon je parle aussi à Dim', à Flo' et à Clem'. Et parfois C. aussi. Et surtout, changement notable depuis Noël, je parle beaucoup plus à Bouh. Je suis contente, elle rattrape petit à petit le retard qu’elle avait pris sur moi et même si ce n’est pas encore tout à fait ça et que j’ai parfois l’impression de tourner en rond avec nos discussions, ça me fait plaisir de pouvoir lui parler et de ne pas être légèrement déçue quand je vois un sms d’elle.

Alors, il faut que je parle un peu de Dim', c’est un gars que j’ai connu sur Badoo, on avait prévu de se voir en été 2012, mais ça ne s’était finalement jamais fait. Il m’a retrouvé en décembre sur Sky' et depuis on parle de temps en temps. Rien de réellement passionnant, d’ailleurs on ne parle pas longtemps tous les deux, mais il a l’air sympa. Je vais le voir samedi matin visiblement. Le réveil à 9h va être dur je le sens…

Sinon pour Flo', il essaye de retrouver la complicité qu’on a pu avoir par le passé, mais la vérité c’est que je pense que j’aurais du mal. Je l’aime bien mais je ne perds pas de vue que c’est une personne assez sournoise. Il est près à pas mal de choses pour parvenir à ses fins et puis je dois bien avouer que je n’exagérais pas quand je le trouvais lourd avec ses sous-entendus permanents. Il ne sait pas doser, c’est dingue ! Je ne sais pas si j’ai le droit à un traitement de faveur, mais une chose est sûre, c’est un côté de sa personnalité qui ne m’avait absolument pas manqué. Enfin, je vais laisser les choses se faire et voir où tout ça va me mener.

Quant à Clem', je l’apprécie de plus en plus. Sérieusement, c’est un ami génial ! Et maintenant qu’il commence à s’intéresser sérieusement à d’autres filles, je suis plus rassurée et je vais plus facilement vers lui. En plus on a monté un plan bidon pour qu’une fille qui l’intéresse et qui ne parvenait à faire un choix entre lui et son ex se décide à faire un choix. Du coup, je suis en couple avec lui sur fb et ce plan bidon a eu l’effet escompté voire bien mieux que ce qu’il avait pu envisager. Bon, ça me plaît moyennement d’être la fille cocue dans l’histoire, mais tant pis, je peux bien "supporter" ça pour aider un ami. D’autant plus que je n’ai pas été très cool précédemment avec lui, donc bon…

Pour les partiels, sérieusement, j’ai dû foirer 70% des exam'... Mais franchement, c’est pas fait pour moi tout ça… J’aime le contrôle continu. Il en faudrait plus. Les partiels, ça craint juste et puis bachoter c’est tellement pas mon truc. Déjà que je n’aime pas réviser…

Enfin bref, on va prier pour que ça passe malgré tout et que je réussisse cette p*tain d’unité…