La vie d'une Quiche

Toujours trop courts.

Les weekends avec mon Chéri sont définitivement toujours beaucoup trop courts. Même quand ils durent trois jours. C’est juste pas assez. C’est juste tellement bien quand on est ensemble que j’aime pas quand ça se termine. C’est rare que je préfère la compagnie de quelqu’un à la mienne. En même temps, c’est mon Chéri, c’est différent. Heureusement que j’aime passer du temps avec lui, mais ça me fait toujours tout drôle de constater à quel point je suis bien avec lui.

On a passé la journée du samedi à Rouen. C’était bien marrant. En fait, on n’a rien fait en dehors de marcher, se poser sur des bancs quand on avait mal aux jambes, manger dans un kebab à midi, prendre un rendez-vous chez le coiffeur pour lui parce qu’il n’y avait plus de créneau disponible pour ce jour-là, aller traîner à la FNAC -d’ailleurs je me suis achetée un livre Reproduction interdite de Jean-Michel Truong. J’avais adoré un autre de ses livres, Le successeur de pierre- et puis se poser dans un McCafé en attendant qu’il soit l’heure de prendre le bus pour rentrer. J’ai jamais aimé les effusions sentimentales en public. J’ai toujours tout fait pour les éviter avant. Avec Mika et Pauro. Mais avec mon Chéri, c’est carrément moi qui suis à leur origine. C’est juste que je l’aime et je veux le lui montrer. Rien à faire qu’on soit en pleine rue ou pas. Et ça le dérange pas le moins du monde donc c’est cool. Et puis je rigole tellement quand je suis avec lui. Il passe son temps à faire des blagues, à vanner ou à faire l’idiot et j’aime ça. J’aime tous ces moments complices que je passe en sa compagnie. En fait, ma relation avec mon Chéri est juste parfaite. Absolument parfaite. C’est l’amour de ma vie, mon âme soeur, mon confident favori, un amant hors pair, mon meilleur ami quand on délire ensemble, mon partenaire de jeux vidéo préféré et malgré tout ça, il parvient à garder une part de mystère.

Je sens que parfois, il pense trop. Je sais qu’il m’aime et qu’il sait que je l’aime, mais parfois, je pense qu’il se demande si ça va vraiment durer. Et je pense que s’il est sûr de ses sentiments à mon égard, il a peur que je finisse par me lasser de lui. Parce qu’il sait que je me suis lassée de tous ceux qui étaient là avant lui. La seule différence, c’est que lui, je l’aime. J’ai beau le lui répéter, je pense que ce n’est qu’avec le temps qu’il finira par l’accepter. Il n’empêche que ça fait plus de cinq mois qu’on est ensemble et c’est la première fois que je parle aussi longtemps du même garçon et que je ne montre aucun signe de lassitude. De mon côté, je n’ai plus aucun doute quant au fait qu’il est l’amour de ma vie et que je ne vois personne d’autre avec qui j’aurais envie de partager ma vie. C’est lui ou personne d’autre.

En tout cas, j’ai passé, une fois de plus, un weekend génial. Vivement dans deux semaines que je retourne le voir. Il m’a aussi dit qu’après cette fois, il viendrait chez moi. Qu’il était tant qu’il rencontre mes parents. Ca me fait tellement plaisir ! Je sais que ça l’a un peu vexé au début quand je lui ai expliqué que ma mère voulait que j’attende d’être sûre que c’était sérieux avec lui avant que je le leur présente parce que ma rupture avec Pauro avait été dure pour elle. Mais là, je crois qu’elle s’est réellement rendue compte que je l’aimais mon Chéri. Et puis, ce qui est cool, c’est que je pourrais enfin récupérer ma chambre donc on aura de l’intimité, un minimum en tout cas !

Dans la semaine il faudrait que je remplisse mes nouveaux dossiers d’inscription -je me suis rendue finalement compte que bosser dans la compta, en fait, ça pouvait être cool et en plus, c’est bien plus recherché que des managers- et que je fasse des lettres de motivation et que je commence pour de vrai mon rapport. J’ai vraiment pas envie d’être prise de court ce coup-ci.