La vie d'une Quiche

Trop faible.

Aujourd’hui, mon mot-clé est : faiblesse. J’ai été trop faible pour tout tout tout.

Trop faible pour trouver le courage de me lever et de me préparer pour aller à Camden comme prévu avec Delph'.
Trop faible parce que manger des carottes, des bananes et boires de l’eau et du jus de fruit en guise de repas, ça n’est finalement pas top pour retrouver détermination et motivation.
Trop faible parce que j’ai perdu pour la 5ème fois mes games de promo sur LoL.
Trop faible parce que j’ai reparlé à Nicky, qu’il a réussi à décrocher un rendez-vous avec moi pour jeudi soir et qu’on sait pertinemment ce qu’il va s’y passer vu que je n’ai pas particulièrement envie de parler avec mon accent bien pourri.

Mais j’ai craqué. Il est juste tellement adorable. Que ce soit physiquement et mentalement. Il est juste trop mignon pour que je puisse lui dire "non". C’est pour ça que c’était bien plus simple de l’ignorer. Parce que je savais que j’étais incapable de lui résister si on se mettait à parler vraiment et qu’il me demandait si je lui en voulais pour la dernière fois. Quelle idée…

Ow et puis tant pis ! De toute manière, je n’ai de nouvelles de personne pour le moment donc je n’ai pas à me sentir coupable de quoi que ce soit. Et puis avec un peu de chance, je me rendrais compte que je sais déjà mieux parler que la dernière fois et ça me donnera un peu plus confiance en moi. Et puis très sincèrement, je suis super impatiente de le revoir… Et puis il est réellement trop mignon pour mon bien. On n’a pas idée d’avoir de tels yeux sérieusement…

Sinon, Baccara a l’air de plutôt bien m’apprécier vu qu’il vient de me proposer de faire mes games de classement à ma place quand j’aurais de nouveaux atteints les 100 pts. Il me fait penser un peu à Felon dans le genre "Je suis super franc avec toi et si t’es nulle, je te le dis cash", mais il a le côté "Mais si tu te bouges, je suis sûr que tu as la capacité de t’améliorer pour de vrai" de Val'. Du coup, ça en fait quelqu’un de plutôt sympa. Et puis quand il parle, il me fait penser à Micky aussi. Et puis comme pour Micky, je ne sais pas à quoi il ressemble. En général, c’est un plus. J’ai du mal à parler avec des gens qui ne me plaisent pas physiquement. Pourquoi ? Parce que je suis suffisamment tordue pour penser à un "si jamais il se passe quoique ce soit, il faut qu’il/elle me plaise"... C’est pour ça que j’ai du mal avec Franz -surtout que je sais pertinemment qu’il attend plus qu’une simple amitié-, c’est aussi pour ça que j’ai eu du mal avec N. et puis Thib'. Bon, d’un autre côté, dans tous les cas, au final, ils m’ont donné raison. Quand un garçon s’intéresse à moi, ce n’est que trop rarement purement amical… Parfois si, et heureusement, mais c’est rare. Bon, c’est sûr qu’une fois qu’on oublie le côté un peu lassant de la chose, c’est plutôt flatteur. Lassant, mais ça fait toujours plaisir à l’ego. Mais bon, pour être franche, mon ego n’a plus besoin de ça… Trop de flatterie tue la flatterie.

C’est pour ça que ça me fait du bien de connaître des gens comme Felon, Baccara, Sk, Nuzi et Micky. Quand je fail, ils n’hésitent pas à me le dire et si c’est vexant sur le coup, ça fait plaisir de voir que certains ont assez de discernement pour ne pas juste voir mon physique. C’est marrant, mais j’ai toujours l’impression d’être super canon quand je dis ce genre de chose alors que non. Les gens sont franchement bizarre parfois.