La vie d'une Quiche

← Retour au journal

Forum

La vie à deux.

Gary

Oui la vie à deux ce n’est pas facile et je ne pense pas que l’on soit fait pour vivre à deux. J’ai deux enfants et je suis actuellement séparé. Et vivre à deux et avec des enfants c’est encore pire : Tu t’enfermes dans un modèle de famille qui te bouffe de l’intérieur.
La solution ? Chacun chez soi ! C’est sur si on veut avoir des enfant ça coince. Mais au moins pas de problème de ménage, de courses, de lessive, de rangement. Chacun s’occupe de son chez soi sans emmerder l’autre.

Ton emménagement me fait penser au mien il y a dix ans !! ! Envie de vivre plus que tout avec elle. Puis passés les six premiers mois tout commence à s’étioler.

Allez courage !

From Now On

Je pense que le mieux, ce serait peut-être que vous en discutiez calmement au lieu de tout garder pour toi non ?

Peut-être qu’il ne se rend même pas compte que tu ne supportes plus la situation !! !

Personnellement, j’ai vécu EXACTEMENT la même chose à une période de ma relation. Copain au chômage, pas motivé à chercher du taf plus que ça, non stop sur les jeux vidéos/internet, strict minimum en tâches ménagères - voire rien… chat qui le saoulait - en plus mon chat avait peur quand il l’engueulait et il se faisait dessus donc t’imagines pas la galère… fumer en cachette aussi j’y ai eu le droit (même avis que toi sur les fumeurs) - tout est revenu à la normal quand il a retrouvé un travail.

Et, je trouve que c’est bien aussi d’avoir du temps pour soi. J’ai très mal vécu le fait de ne plus jamais être seule à la maison, de savoir que tu rentres du travail et… il est là. Essaie de te prévoir un petit truc de temps en temps, c’est important de se retrouver soi-même aussi :)

'Shû

Merci à vous deux pour votre retour. Ca fait du bien. Vraiment.

Et Gary, tu as peut-être raison, mais pour le moment, je ne peux pas me résoudre à l’idée qu’on ne peut pas vivre ensemble. Faut juste que je me rende compte que, non, tout ne peut pas toujours être rose. Mais la plupart du temps, les choses se passent quand même super bien alors ça serait bête de ne retenir que ce qui ne va pas.

From Now On, ça me rassure beaucoup ce que tu dis parce que je crois que tu as totalement raison. Un weekend passé chez mes parents, sans lui, et je me rends compte qu’il me manque terriblement. Faut que j’essaye de trouver du temps pour moi en effet. Et ouais, je pense aussi que dès qu’il aura un boulot qui lui plaît un minimum, les choses iront beaucoup mieux pour lui et de ce fait, iront mieux pour moi également.

Bref. Merci à vous deux.

Gary

Allez, ça va le faire !! ! Vous vous aimez !!!
Il faudra faire des concessions !! !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)

Nota: Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.