La vie d'une Quiche

Voler haut pour retomber tout aussi vite

*J’y vais, j’y vais pas...J’y vais, j’y vais pas...*

Au moins, je n’aurais pas eu vraiment le temps de me tracasser sur cette question puisque C. a choisi pour moi… Du coup, je n’irais pas chez lui demain.

Très sincèrement, je pense que ça aura été une très brève aventure avec C. On a plus rien à se dire. Que dalle. Je pense que ça ne serait pas aussi dérangeant s’il n’était pas "mon premier"... C’est horriblement niais de dire ça, mais c’est vrai, je me suis bêtement attachée à lui. Mais visiblement, ce n’est pas réciproque… Ce n’est pas qu’à cause de son excuse -un peu fumeuse- pour ne pas me voir demain qui me fait penser ça, mais passer de minimum 10 sms par jour avant qu’on couche ensemble à 1 tous les trois jours, je pense que c’est un signe précurseur d’une "rupture" définitive… Enfin, mieux vaut maintenant que plus tard, quand je serais accro. Je ne suis pas le genre de fille à courir après les mecs. Il ne veut plus de moi ? Très bien, il n’y a pas de soucis, il faut juste me le dire. Je déteste qu’on me fasse poireauter pour rien…

D’un côté, je peux comprendre qu’il n’ait pas eu une impression géniale de moi : sauter le pas au deuxième rendez-vous alors qu’on n’a jamais rien fait avec personne -enfin, rien de "concret"- c’est un peu gros. Surtout que je suis censée être timide… Et bien que voulez-vous, il faut croire qu’il faut beaucoup de temps pour me rencontrer en vrai, mais qu’il suffit d’un rien pour me persuader de coucher. Je crains être une fille facile… Enfin, pour le moment, je ne peux pas réellement m’avancer sur la chose. Un seul cas, c’est trop peu pour en faire une généralité…

Bref. Ce n’est visiblement pas encore maintenant que je rencontrerais l’amour… Tant pis pour moi et heureusement pour ma tranquillité égoïste.

Le point positif dans tout ça, c’est que je vais pouvoir à nouveau me repaître de mon succès sur les sites de rencontre sans éprouver la moindre once de culpabilité… Il faut bien trouver des points positifs à tout…