La vie d'une Quiche

WTF ?!

Sérieusement, qu’est-ce qui se passe en ce moment ? ! C’est une vraie hécatombe d’enfants en ce moment ! D’abord le car, ensuite les trois soeurs sur l’autoroute et maintenant les quatre morts de l’école juive… J’aime pas les lois des séries. J’aime pas penser à toute ces vies gâchées pour rien. Ce sont des enfants, rien que des enfants qui n’avaient pas encore eu le temps de vivre quoique ce soit et paf, plus rien.

Il faut que tout ça s’arrête.

Il faut qu’on retrouve ce putain de tueur qui selon moi mérite toutes les tortures du monde. Rien à faire des droits de l’homme ou de la justice dans ce cas. A mes yeux -et certes, ça ne vaut pas grand-chose, mais passons- on perd tous droits à partir du moment où l’on tue quelqu’un comme ça, juste pour le fun, et c’est cent fois pire quand on s’en prend à des gosses de 3, 6 et 8 ans… Peu importe qu’il soit fou ou quoi que ce soit. Il mérite juste de souffrir. Physiquement. Et ce, le plus longtemps possible.

Je ne peux -ni ne veux- me mettre à la place de ces gens qui ont perdu leur enfant aujourd’hui à cause de ce taré, mais je suis quand même persuadée d’une chose, à leur place, je le traquerais et je me vengerais toute seule, même si ça ne ramènera pas mon enfant. Des gens comme ça ne méritent pas de vivre. Pas en ayant prit la vie d’un innocent qui n’a pas eu le temps -et ne l’aura jamais- de comprendre ce qu’il se passait.

Bref, j’étais de bonne humeur aujourd’hui parce que j’ai eu un 19/20 à une interro d’espagnol et que l’interrogation d’anglais que je n’avais pas révisée a été reportée à la semaine prochaine, mais là, je suis juste énervée.

De toute façon, à présent, rien de bon ne pourra lui arriver et s’il ne meure pas par magie, il aura une existence vraiment horrible. C’est tout ce que je lui souhaite. Profondément.