La vie d'une Quiche

En vrac

La flemme de tout bien écrire et puis je veux juste garder quelques éléments en tête, donc… Je vais tout balancer en vrac comme ça me vient, on verra bien ce que ça donne. Et puis au pire, c’est pour la postérité…

    ¤ J’ai vu Mika dimanche après qu’on se soit prit la tête samedi parce que je ne pouvais -et j’avais écrit "voulais" avant, lapsus révélateur ? Peut-être...- pas le voir et du coup on s’est réconcilié sur l’oreiller… Accessoirement, il a vu a quoi ressemblait ma chambre et où je vivais. Il aime mes tulipes…

    ¤ J’ai rompu avec Mika lundi soir parce qu’il ne voulait toujours pas me dire comment il s’appelait et j’ai vraiment cru que c’était fini. Du coup j’ai dit à ma mère que c’était fini…

    ¤ Finalement hier soir il m’a envoyé un sms pour me dire qu’il était désolé, qu’il avait mal réagit et que sa réaction était disproportionnée

    ¤ Du coup on a parlé, je connais son nom -et le métier de ses parents par la même occasion- et on s’est remis ensemble.

    ¤ Il revient ce soir, mais vu que ma chambre est squattée par mon frère, on ira se promener, sûrement, sauf s’il fait trop froid… Je sais pas, on verra…

    ¤ Je sais pas comment dire à ma mère qu’en fait, ce n’est pas terminé et que tout ça était un "malentendu"... J’attends d’abord de voir ce que ça donne ce soir, j’arrête de m’emballer…

    ¤ N. et moi ont a repris contact et en dehors du fait qu’il veut coucher avec moi, c’est un garçon génial. J’espère qu’on pourra se voir et qu’il comprendra qu’entre nous, rien de physique ne peut se passer…

    ¤ Demain soir je vais au resto avec Linouille, ça va me faire du bien de revoir les gens du collège, ça faisait un moment…

    ¤ Je suis trop pressée d’être samedi, je vais enfin voir mon F. préféré ! Et ça, réellement, ça déchire ! A nous les parties de Kinect !

    ¤ Mika a réussi son concours d’infirmier à Angers, je suis vraiment contente pour lui ! Mais je sais pas où se trouve Angers… Va falloir que je regarde ça…

    ¤ J’ai vu Battleship mardi soir au ciné avec mes parents et ma soeur, et franchement, j’ai adoré ce moment. Aussi bien pour le film que pour le mec deux rangs devant moi qui ne cessait de rire d’une façon trop drôle. Bref, grand moment de complicité avec ma frangine, c’était fun.

    ¤ J’ai regardé Ultimate Game hier à la télé et la nature humaine m’a encore un peu plus dégoûtée si possible. Mais au final, qu’est-ce que j’y peux... ?

    ¤ J’ai réellement beaucoup de succès sur Internet, je trouve ça drôle… Et heureusement que les gens ne me connaissent pas en vrai, je suis beaucoup moins cool et d’un côté, heureusement pour moi où je croulerais sous les demandes… J’exagère un peu là quand même, mais passons…

Bon, je crois que j’ai fait le tour là...
Peut-être une suite ce soir pour raconter rapidement la soirée avec Mika, mais me connaissant, faut pas trop y compter…