La vie d'une Quiche

Cercle vicieux

C’est fini avec Mika. Je sais même pas pourquoi je pensais qu’il allait en être autrement cette fois… Tant que je ne prendrais pas l’habitude de donner et de prendre quotidiennement des nouvelles des gens avec qui je sors -voire mes amis même-, ça ne pourra pas marcher. A moins que je tombe avec quelqu’un comme moi, mais là non plus ça ne marcherait pas…

Bref, retour au célibat et finalement, ça ne m’attriste pas plus que ça. De toute façon, à partir du moment où j’avais rompu la première fois, je n’étais plus très à l’aise avec lui. J’ai voulu essayé, ça n’a pas marché. Tant pis.

Ce qui est marrant, c’est que lundi G. m’a recontacté et aujourd’hui c’est J. qui l’a fait… De toute manière, je ne me laisse plus de deuxième chance -enfin, 4ème ou 5éme chance dans le cas de J.- et je les oublie. Ca vaut mieux pour tout le monde. Eux, je ne les blesserais pas une fois de plus et moi je garderais mon estime de moi au même niveau. Et puis, le célibat, réellement, pour le moment, c’est ce qu’il y a de mieux pour moi.

Je ne voulais pas croire J., mais finalement il a raison : je ne suis pas assez mature et je joue avec les gens, même si je ne vois pas trop comment… Mais vu qu’ils sont deux à me l’avoir dit, ça ne doit pas être totalement faux… En même temps, c’est ce qui arrive quand on "sort" avec des gens parce qu’on leur plait et non parce qu’ils nous plaisent… J’ai peur qu’on ne me retourne pas mes sentiments du coup je préfère choisir quelqu’un qui est déjà attiré par moi, visiblement, ça ne marche pas…

Point positif, N. va être content et moi je vais pouvoir me consacrer totalement à mon F. xD
C’est la première fois que j’ai un ami comme lui, je tiens à ne pas laisser notre amitié naissante s’éteindre aussi bêtement que mes relations "sentimentales"...