La vie d'une Quiche

J-1

Demain soir, je rentre chez moi ! Enfin !

Bon, finalement, Bouh a appris que je rentrais en France, du coup elle vient avec Marjo' de mardi à ce que je parte je crois. Au début, ça m’a embêté parce que j’avais prévu de voir Ben' et Chris' et peut-être Val' aussi, mais maintenant, avec le recul, c’est peut-être mieux. J’ai pas envie de revoir Ben' parce que j’ai pas envie de coucher avec lui et si on se voit, c’est essentiellement pour ça. Bon, pour Chris', ça m’embête un peu de pas le voir, surtout qu’il m’a sorti sur fb il y a deux trois jours que je lui manquais, mais bon, la famille a toujours primé sur les amis…

Sinon, mardi de 21h à 4h du mat', j’ai parlé avec Kev' et c’était franchement cool. On s’est fait un action-vérité et mis à part mon manque d’imagination évident pour trouver des actions et des vérités intéressantes, c’était vraiment marrant. En plus, j’ai découvert que je pouvais oser plus de trucs que je ne croyais. D’un côté, il est vrai que j’ai l’habitude de dépasser à chaque fois un peu plus mes limites, mais quand même… Enfin, je ne pourrais pas résumer tout ce qu’on s’est dit et tout ce qu’on a fait. De toute façon, j’en ai pas réellement besoin vu que tout est gravé dans ma tête. En plus je suis fière de moi parce que j’ai réussi à le motiver à presque 5h du mat' de finir de remplir son dossier et d’aller le poster vu que la boîte postale n’est pas loin de chez lui et puis je l’ai même aidé à trouver l’adresse où il devait envoyer son dossier et à quel bureau. Je crois que ça l’a touché un peu que je l’aide pour ça alors que j’étais à moitié morte.

A un moment, il a mentionné le fait qu’on se voit demain, tant que je serais encore à Gare du Nord pour boire un café ou autre vu que je lui ai dit que je rentrais une semaine en France à partir de vendredi, mais je ne sais pas si ça se fera. Il était tard donc il a peut-être dit juste ça comme ça. N’empêche, il faudrait que je sache pour pouvoir prévenir Papa et Maman de venir me chercher à la gare à 20h au lieu de 19h histoire qu’on puisse parler au moins une petite heure. M’enfin, si ça se trouve, ça ne se fera même pas. Et là, j’en suis à un stade où je serais contente si je le vois, mais si je ne le vois pas, je serais contente aussi parce que ça voudrait dire que je pourrais voir ma famille plus tôt.

N’empêche, il me plait vraiment. Du genre, vraiment beaucoup… Je crois que c’est exactement le genre de personne dont je pourrais tomber amoureuse facilement. D’ailleurs, je crois que mardi soir j’ai été plutôt explicite à ce sujet. Je commence à prendre quelques risques avec lui, je trouve ça cool. En fait, je pense que jusque là, je ne prenais pas de risque parce que les gens à qui je parlais ne me donnaient pas envie de prendre des risques. Je me suis toujours intéressée qu’à des gens qui s’intéressaient à moi et en fait, peut-être qu’ils ne me plaisaient pas tant que ça. Alors que là, Kev' est juste génial sur tous les points, même s’il est plus petit que moi, mais bon, parfois il faut savoir réduire ses exigences, surtout que sur tous les autres points, il dépasse largement mes exigences. Et en plus, il a de jolies fesses comme j’ai pas arrêté de lui répéter de 2h à 4h du mat'... Enfin bref, je l’aime franchement bien et en fait, si je pouvais le voir demain, ça me ferait vraiment plaisir, sinon, tant pis.

Par contre, ça me gave un peu de louper la fête qu’Aude organise chez elle le 1er Août… Ça va faire plus d’un an que je n’ai plus revu l’un d’entre eux. C’est vraiment très long… Mais ça me fait plaisir qu’elle pense toujours à moi alors que je ne donne que trop rarement signe de vie. Je devrais peut-être aussi mettre Aude dans ma liste de mes vraies amis. Au même titre que Linouille, Audrey et Blanche.

Sinon, Kev' m’a donné une liste de films à regarder, je crois que je l’avais déjà mentionné, mais j’en suis pas sûre. En tout cas, il a bon goût. J’ai adoré American Histoy X, The Machinist et Mysterious Skin. Et Christian Bale est réellement un excellent acteur.

Ce soir, il faudrait que je fasse ma valise. Quoiqu’en fait, rien ne presse vu que je ne pars pas d’ici avant 13h30.

En ce moment, je me sens bien. Je m’ennuie un peu la plupart du temps, mais je me sens bien. Je n’ai à m’inquiéter de rien et pour personne, alors c’est plutôt génial. Je me sens légère. Un peu vide aussi, mais là, il faut dire que la chaleur écrasante n’aide pas. Il fait plus de 30°C ici… En Angleterre… De toute façon, j’ai l’habitude d’apporter la chaleur partout où je vais… En été du moins. Enfin, là, il fait chaud partout. Bref, je divague, j’ai trop chaud. J’aime la chaleur, mais sans les glaces à l’eau à la menthe de Maman, ça passe moins bien quand même. Et sans ventilateur aussi.

Vivement demain soir !