Bla bla bla
J’ai la flemme d’écrire en ce moment. Pourtant tout ne se passe pas forcément super bien. Enfin, côté études, pour le moment, c’est cool. Bon, j’ai toujours du mal à travailler à la maison, je ne fais que le strict nécessaire et je m’arrange pour faire le reste à l’iut. Enfin, pour le moment, ça fonctionne. J’espère ne pas lâcher, ce qu’on fait m’intéresse vraiment, c’est juste que ce n’est pas facile de concilier les cours avec mes "amis" de LoL. C’est vrai, je rencontre tellement de gens géniaux sur ce jeu que j’ai du mal à prendre du recul.
Et puis Moun' me manque. Vraiment. En plus il y a quelques jours il s’est mis à me parler de son ex avec qui il avait failli se marier et il m’a sorti ça : "Y avait pas que nous qui étions complémentaires, mais même nos corps s’accordaient, nos esprits, nos envies, tout était quasi parfait (...)". Après il s’est excusé en me disant que c’était maladroit de me parler de ça à moi. Quelque part, ça me fait plaisir qu’il me confie ça, mais de l’autre côté, je sens que je ne fais pas le poids. Je ne peux pas rivaliser avec les trois ans qu’il a passé avec elle. Pas avec mon malheureux weekend même pas entier… Et petit à petit j’arrive à me faire à l’idée qu’une fois de plus, je ne suis que la fille de passage. Celle avec qui on se console pour mieux rebondir et qu’on abandonne une fois qu’on se sent mieux. Je vais finir par penser que c’est le seul rôle que j’ai dans ce monde. C’est vrai, jamais je ne suis tomée sur quelqu’un où nos esprits et nos envies s’accordaient. Les corps, si, avec C., Ben' et Moun', ça s’accordait très bien, mais ça reste toujours sur le plan physique. Avec Moun' je pensais avoir trouvé plus, mais visiblement, ce n’est qu’à sens unique. Je déteste plus que tout m’attacher plus que l’autre. J’aime pas l’idée d’être plus dépendante. Franchement, je me sens mal à propos de ça. J’aurais presque envie de tout arrêter pour essayer de rencontrer quelqu’un ici, ou me consoler avec G. ou tenter de reprendre contact avec S. Ce ne sont pas les solutions qui manquent. Mais voilà, je l’aime bien Moun' moi et c’est blessant de savoir que ce n’est pas tellement réciproque. Et encore une fois, j’ai tellement pas envie de passer pour une fille que je cache tout ça, je fais comme si de rien n’était et je sais que du coup, il pense que je m’en fiche de lui. Je le sais. Il fait semblant de transpirer la confiance, mais en réalité, il n’en est rien.
J’ai vraiment un manque de chance assez important pour qu’à chaque fois je ne tombe que sur des mecs avec un passif amoureux important et trop récent. Au moins moi à ce niveau, je suis vierge de tout sentiment. Je crois que j’ai désespérément besoin d’aimer et d’être aimée par quelqu’un…