La vie d'une Quiche

Agacement un peu général.

Depuis hier, j’ai un sentiment d’agacement envers un peu tous les garçons que je connais. Et je ne sais pas pourquoi. C’est plutôt pénible de se sentir agacée sans savoir d’où ça vient… Quoiqu’il en soit, ils m’énervent. Ca doit être à cause de ce nouveau site de rencontre sur lequel je me suis inscrite suite à une discussion avec Baccara. Ca m’énerve que les gens ne comprennent pas que quand je ne réponds, c’est parce que je n’ai pas envie de les connaître. Il y a des gens qui, quand ils m’envoient des messages, je sais instinctivement qu’il faut que je réponde parce que sinon je passerai à côté de quelque chose, mais pour d’autres, je sais que leur répondre ne sera que pure perte de temps. Et puis quand je commence à parler à quelqu’un, en général, j’ai le don de me les mettre trop facilement dans la poche alors après pour s’en défaire, c’est galère…

Le pire, c’est quand des gens à qui j’avais arrêté de parler sur un autre site parce qu’ils commençaient à devenir agaçant me retrouvent et que je me sens obligée de leur répondre… Je déteste me sentir obligée… Je déteste me forcer à parler à quelqu’un… Du coup, maintenant, j’ignore. Comme ça, les gens comprennent simplement le message et me foutent la paix ou alors ils se vexent et m’insultent. Peu importe, qu’ils fassent ce qu’ils veulent, je m’en moque totalement. Même si je dois bien admettre que quand on m’insulte, après j’ai tendance à vouloir avoir le dernier mot et le mieux, c’est quand ils finissent par s’excuser pour leur comportement et qu’ils s’en vont la tête basse. J’adore les faire se sentir bête. On ne m’insulte pas. C’est aussi simple que ça.

Ah oui, bonne nouvelle : Franz s’est trouvé une copine ! Je vais pouvoir arrêter de lui répondre trois heures plus tard. Par contre, je ne change pas d’avis pour le 20 juillet. Je lui dirais que je n’ai pas de vacances en fin de compte et je filerais droit chez mes parents. J’veux revoir Linouille et Audrey. Après pour ce qui est de Val' et Chris', je verrais sur place. D’façon, en ce moment, je ne lui parle plus trop à Val'. Entre mes discussions avec Felon et Baccara, j’avoue que je n’ai pas trop le temps.

Haaan ! Porky m’a parlé hier. Ca m’a surprise ! Bon, après il m’a dit qu’il était totalement bourré donc j’ai mieux compris son geste. N’empêche, c’est bien ce que je pensais, il ne me parle plus parce qu’on a couché ensemble et du coup, il ne sait pas trop comment réagir avec moi. Ce n’est pas que maintenant qu’il a eu ce qu’il voulait, il n’a plus rien à me dire. Je dois bien avouer que ça me rassure.

Sinon, j’apprécie vraiment Baccara. Il me fait un peu penser à… En fait, c’est un mélange de Porky parce qu’il me conseille des films et tout et tout, un mélange de Felon parce qu’il passe son temps à me taunt et qu’on peut parler pendant des heures de tout et n’importe quoi et que je matte ses games de temps en temps, à Val' parce qu’il est trop trop mignon lui aussi -j’ai vu ses photos sur O.- et OMG quoi ! Après il me fait aussi penser à Jack parce que j’essaye de lui donner des tuyaux avec les filles et à Micky pour la voix et les remarques qu’il peut faire parfois et aussi pour sa manière qu’il a de rager en faisant genre qu’il s’en fout. Mouais, en fait, c’est sûr que je ne pouvais que l’apprécier. Même s’il est plus petit que moi… D’façon, je risque de ne jamais le voir lui aussi. Un peu comme Micky. Quoique je lui parle beaucoup plus qu’à Micky. Enfin bref, osef, c’est pas à l’ordre du jour. En tout cas, c’est marrant parce qu’on a un peu le même caractère. Ca me fait marrer de rencontrer de plus en plus des gens qui me ressemblent à ce point. Et la plupart sont des mecs… Ca veut tout dire… Mes amies de collège et de lycée avaient raison sur moi je crois.

Hier j’ai un peu posé un lapin à Nicky… J’avais trop la flemme d’y aller et puis je savais pas comment m’habiller alors j’ai décidé de ne pas y aller… Je ne suis pas fière de moi, mais voilà, entre passer la soirée sur Skype avec Baccara ou sortir avec Nicky, je préfère rester sur Skype… En plus je sais qu’adorable comme il est il va faire genre il ne m’en veut pas et je vais culpabiliser… Voilà pourquoi je dois absolument ignorer les gens !