Ah bah non.
Mauvaise intuition. Je ne suis pas enceinte… Dommage.
Pour en arriver à cette acceptation, les sept tests de grossesse négatifs n’ont pas suffit à me convaincre, il m’a fallu l’arrivée des règles. C’est le seul fait que j’arrive à accepter pour faire le seuil d’une possible grossesse. Ça aurait été sympa quand même : deux bébés d’octobre… Mais non.
Là si c’est le bon mois, ça sera un.e petit.e Scorpion. Ce que je voulais absolument éviter pour ma Youyou. Là, j’avoue, je m’en fous, je prends le premier bébé en bonne santé que la Terre accepte de me donner.
En plus, comme dit le Chéri, faut que j’arrête avec mes signes astrologiques. J’y crois pas, sauf pour les histoires de compatibilité. Et encore, si je faisais tellement confiance à ce truc, jamais je ne me serais mise avec lui. Une Capricorne et un Poisson, c’est pas fait pour durer. Trop d’écart où je sais pas quoi. Alors que… Dans les faits, l’économe c’est lui et moi je suis plus dépensière. Il fait ses comptes alors que moi jamaaaaais ! J’y avais songé à un moment et puis j’ai laissé tomber. Du moment que j’ai plus de 500€ sur mon compte à n’importe quel moment du mois, c’est suffisant. Donc tout ça, c’est de la connerie. Il n’empêche que… Une partie de moi aime ça quand même. Je trouve ça sympa.
Mais bon, un.e Scorpion ça ne me semble plus si terrible que ça tout compte fait. Disons qu’avec une Youyou ascendant Scorpion ou signe lunaire (je suis perdue...), elle nous habitue tranquillement à ce signe, et en vrai, ça importe peu. Du moment que c’est un bébé en bonne santé, je suis contente.
Du coup le Chéri était un peu déçu. Il y croyait à mort lui aussi le pauvre.
Moi j’y vois un signe : il faut que je perde du poids avant de tomber enceinte. Je ne suis pas assez en forme pour pouvoir donner naissance à un bébé au top de ses capacités, alors faut que je fasse des efforts. Du coup, j’ai mangé de la soupe ce midi… Mais là j’ai grave la dalle. Heureusement qu’il n’y a rien à grignoter à la maison et comme ce weekend on va chez les parents du Chéri, je vais pas non plus grignoter. Et là-bas j’y mange moins qu’à ma faim (ils font des petites portions comparé à ce qu’on a l’habitude de manger chez nous, ou pire, chez mes parents...) donc en général, en rentrant de chez eux, j’ai déjà perdu 2kg. Ça plus les balades que je fais avec minimoi.
Ce weekend tombe à pic du coup. En plus je serai en fin de règles donc ça ira, je devrais pas trop être HS. Mais du coup, ça va faire long sans sexe… Quasi une semaine… Pwaaarf.