La vie d'une Quiche

Amies éphémères

Hier, vers 19h30, on s’est finalement retrouvé toutes les trois avec Delph' et Nicole devant chez cette dernière. Le trajet aura été galère, surtout de King’Cross à Camden. Forcément, la Northern line ne fonctionnait pas, j’étais en retard parce que j’étais supposée retrouver Delph' à Moor Park à 17h et je n’ai pas pu partir de la maison avant 16h50. En sachant qu’il y a 20 minutes de marche et que pour acheter mon ticket il y avait des gens -environ 6- qui mettaient un temps fou pour acheter le leur, je n’ai pu prendre le métro qu’à 17h20 et en même temps, Delph' m’envoyait un message pour me dire qu’elle en avait marre de m’attendre. Mais vu que j’avais mes règles, je m’en foutais. Ca m’arrangeait même qu’elle ne m’ait pas attendu comme ça j’ai pu dormir tranquillement dans le métro jusqu’à Baker Street. Bref, en gros, vers 18h15 j’ai retrouvé Delph' devant la Northern line sans pouvoir aller à Camden parce que la ligne était fermée pour le weekend donc elle a commencé à stresser et à s’énerver -en plus elle m’a avoué plus tard avoir aussi ses règles ce qui expliquait pas mal de choses. Bref, on a voulu prendre un des bus de remplacement, mais on a dû prendre la mauvaise sortie parce qu’aucun des bus de remplacement qui passaient ne prenaient de passagers. On a finalement appelé Nicole à 18h30 pour lui dire qu’on était totalement bloquée et elle nous a donc dit de prendre la Jubilee line afin de se retrouver chez elle.

Bref, à 19h30 on a enfin pu se retrouver toutes les trois à Camden puis après un moment à se décider où manger on s’est fait un McDo parce que ça a le mérite de ne pas être cher et d’avoir une place assise à l’intérieur. A la base, on devait ensuite retrouver les amis de Delph', mais au final ils nous on prévenu qu’en fait ils sortaient pas parce qu’ils avaient fait la fête la veille et qu’ils étaient trop crevés et qu’ils avaient les restes d’une sacrée gueule de bois.

Donc on est restée une bonne heure au McDo à papoter puis après on a cherché un bar où se poser et on en a trouvé un vraiment extra et juste à côté d’une boîte, mais bon, on avait pas vraiment envie d’aller en boîte du coup ça sera pour le weekend prochain. On n’a bu qu’une bière, moi j’avais mal au ventre -vive les règles...-, mais je me suis malgré tout bien amusée. Delph' n’est pas très rancunière, en plus, en général les gens ont du mal à m’en vouloir longtemps donc l’ambiance était détendue et amusée. Et puis Nicole est vraiment une fille super aussi. Je suis bien contente d’avoir répondu à Delph' et d’avoir surmonté ma flemme légendaire pour aller les voir. Il faudrait que je garde cette motivation en rentrant en France. Délaisser un peu plus mon ordi pour sortir un peu plus avec des gens que je peux réellement voir et toucher. Même si je ne touche pas tant que ça les gens… Enfin, je me suis aperçue hier que ça ne me dérangeait plus tellement les gens tactiles. Parce que Nicole est très tactile, mais maintenant, j’arrive à ne pas me tendre donc c’est cool. En plus, la semaine dernière, quand les filles faisaient la tronche quand on s’est faite recalée du Buji’s, j’ai réussi à les prendre dans mes bras pour les réconforter de manière presque totalement naturelle. En effet, en rentrant en France, je serais une Cynthia transformée. C’est plutôt cool.

Le truc qui m’embête un peu dans tout ça, c’est que la semaine prochaine, c’est la dernière fois que je vois Nicole… Après elle rentre en France. Et puis dans deux semaines, Delph' rentre aussi en France deux semaines alors pendant deux weekend, je serais toute seule. Ca va me faire super bizarre après ces trois weekend ensemble… Mouais… Le pire, c’est qu’après, une fois qu’on sera toutes rentrées en France, on ne gardera certainement pas contact. D’une parce qu’on n’habite pas dans le même coin et parce que, tout simplement, c’était juste une parenthèse dans nos vies. Il n’empêche que c’est triste.

En tout cas, j’ai passé une bonne soirée. Une très bonne soirée. Même si en rentrant j’ai eu une demie heure de flip' parce que je n’arrivais pas à ouvrir la porte qui était, finalement, juste un peu coincée. Je suis bien contente de ne pas avoir paniqué et réveillé Aa. et Sh. pour qu’ils viennent m’ouvrir.

Puis après j’ai fait une game avec Micky et Inuzi. Et on a perdu. Normal…