La vie d'une Quiche

Attente

Je suis constamment dans l’attente. Ce truc me bouffe. Sérieusement. J’attends toujours que quelque chose se passe, juste comme ça, sans chercher à le provoquer. Et ça se situe à absolument tous les niveaux de ma vie. J’attends que les gens viennent vers moi pour me parler, je ne fais que très rarement l’effort inverse. Je l’ai fait… Une fois il me semble. Avec Gwen', en première. Pas une franche réussite d’ailleurs… Mais elle était sympa, un peu chiante, mais sympa. Mais je sais pas, j’ai le don d’aller toujours vers des gens bizarres quand j’essaye de faire un effort, du coup je n’en fais plus. Mais c’est pénible.

Là par exemple j’attends que Porky -le gars de Sky' d’hier- se connecte et m’adresse la parole, j’attends que Val' me parle sur Skype, ou bien SK, ou bien Micky -m’enfin, là je peux rêver parce que Micky est comme moi et vu qu’il joue plus trop à LoL, on a encore moins de raisons de se parler-, ou même ma mère sur Skype ou mon frère sur LoL. Mais j’ai pas envie de faire le premier pas alors j’attends bêtement.

Et c’est pas bon. Parce que je commence un peu trop à réfléchir sur le mal être lancinant qui se fait sentir depuis quelques temps quand je reste trop toute seule avec moi-même. J’ai pas envie de réfléchir à ça. Vraiment pas. J’sais pas, c’est comme si j’avais un poids au niveau de l’estomac et qu’à chaque fois que je pense à ma vie en France le poids ne fait que s’alourdir. Ca n’a pas de sens, je sais.

Le pire, c’est que je vais bien. Mais je sais pas, j’ai l’impression que ce n’est qu’une façade. Un truc que je me force à croire pour ne pas déprimer de trop. Parce que si je commence à déprimer ici, personne ne pourra m’aider. J’aurais personne sur qui passer ma mauvaise humeur en plus… Ouais, parce que je passe mes sautes d’humeur uniquement sur les gens que j’apprécie. Je pars du principe qu’ils sont plus à même de me pardonner voire de ne pas m’en tenir rigueur.

'Fin bref, je vais aller tchater, ça devrait aller mieux.

Note à moi-même : changer de playlist…