La vie d'une Quiche

Avais la flemme d'écrire.

Finalement, j’ai rejoins les filles samedi à 19h40 à McDo. Delph' avait oublié sa carte d’identité, du coup on ne pouvait ni aller dans un pub, ni en boîte, alors on a acheté des Twix (que j’ai généreusement offert, surtout que moi j’aime pas ça), une boîte de sorte de Trésor de Choco et puis deux bouteilles de Smirnoff Ice et une bouteille de vin pétillant italien. Puis on est allée se poser dans le parc pas loin de chez Nicole où on s’était déjà posée la dernière fois.

On a parlé de beaucoup de choses. Des trucs étrangement pas joyeux vu qu’on s’est faites emmerder par des petits de 16-17 ans tout du long de la soirée (de 20h à 23h30 environ) qui nous ont lancé des bombes à eau avant d’essayer d’initier le contact. Mauvaise technique. Je me suis amusée à leur faire peur, c’était marrant. C’est pour ça que j’aime être grande et métisse, étrangement, on s’en méfie plus qu’une petite blanche d’1m65… C’est cool. Et on me fait chier rarement longtemps. Braves bêtes. S’ils ont pigé qu’une Cynthia énervée est une Cynthia qui peut faire très mal, ils ne sont pas si bêtes que ça. Et pour le coup, je remercie mon frère qui ne m’a jamais ménagée pendant nos "petites bagarres"... Au moins, je sais encaisser la douleur et faire comme si je n’avais pas mal, c’est fun. Heureusement, ça n’est pas allé jusque là. De toute manière, je leur aurais fait bien plus mal qu’ils n’auraient pu me faire mal. Ça, c’est une évidence.

Bref, ouais, c’était l’une des première fois où j’ai pu avoir une discussion vraiment sérieuse avec des gens en "soirée" avec présence d’alcool. C’était étrange comme ambiance, mais ça ne m’a pas déplu. Même si on a parlé pilules, maladies graves, la pharmaceutique qui était plus un business qu’autre chose et même politique. Ainsi que de notre confiance ou pas pour les médicaments. C’était intéressant. Et ça m’a fait marrer de constater qu’une fois encore, j’étais celle avec l’avis nuancé, celle qui essayais de montrer à chacun qu’ils n’avaient ni totalement raison ou tort. C’est marrant, à chaque fois, ou presque, je tiens ce rôle. C’est comme si j’étais intimement capable de comprendre la pensée des gens et que je parvenais à la justifier auprès des autres vu que je suis plus objective puisque ce n’est pas mon avis personnel et que j’en suis donc détachée. D’un autre côté, ça montre bien que j’ai du mal à avoir un avis définitif sur quoi que ce soit et que même si je ne me laisse convaincre par personne, je ne suis pas capable de donner des arguments sur quoi que ce soit vu que tout mes opinions sont purement ressentis. Le pragmatisme, ce n’est pas pour moi, même si je pense le contraire. Tout ce que je ressens, tout ce que je fais, je le fais seulement en suivant une "impulsion du moment". C’est pour ça que je n’ai que très rarement des arguments ou des explications claires et logiques à donner. Je me contente juste de ressentir et de suivre ce ressenti. Finalement, je suis très instinctive comme fille. Une instinctive prudente. Même si question prudence, on pourrait en douter vu que j’accepte de rencontrer des gens que je ne connais que virtuellement et qui habite loin de chez moi et souvent à des heures tardives… Mais ça, c’est parce que je fais intimement confiance à mon instinct.

La soirée était vraiment géniale du coup et j’ai vraiment pas regretté d’y être allée. Surtout que du coup, on a pu rentrer chez nous vers 1h30 du mat'. C’est si je n’y étais pas allée que j’aurais regretté. Du genre, vraiment. Parce que finalement, Delph', quand elle n’a pas ses règles, elle est géniale aussi. Et puis Nicole… Nicole est une petite perle. C’est ce genre de fille que j’aurais voulu rencontrer au lycée. En fait, je suis bête, j’ai rencontré une "Nicole" au lycée. C’est Blanche… C’est marrant, je m’attache toujours plus sincèrement à des filles beaucoup plus petites que moi avec un tempérament fort. Plus fort que le mien. Parce qu’elles m’amusent, me font réfléchir et me donne envie de les protéger. Certainement un complexe de "l’aînée"...

Je crois que je garderais toujours en tête le moment "câlin à trois" qu’on s’est fait devant les portillons du métro. On s’en est fait trois. Ce qui était cool, c’est qu’elles ont dit des choses que je pensais être la seule à penser. Du genre "C’est la première fois que je me confie aussi vite", "C’est la première fois que je m’entends aussi rapidement bien avec deux filles", "C’est rare que dans un groupe de trois il n’y en ait pas une seule qui soit délaissée". Et ça c’est vrai, j’ai l’habitude d’être toujours un peu rejetée -mais en général, c’est parce que je me mets moi-même à l’écart parce que je n’aime pas quand on empiète trop dans mes moments de solitude- et là, pour une fois, je ne l’ai vraiment pas ressenti. En tout cas, Nicole va beaucoup me manquer et j’espère franchement qu’on pourra se revoir à un moment donné. Sinon ça serait triste. Se dire ce qu’on a pu se dire au bout de seulement trois rencontres, c’est juste incroyable. Ça serait bête de passer à côté de ça. Enfin, forcément, le temps fera son oeuvre et on ne deviendra plus qu’un souvenir fugace d’un temps révolu. Je suis au moins contente d’avoir connu ça.

En rentrant, Flo' était toujours co' alors on a pas mal parlé, surtout que j’étais pas mal happy tipsy donc il a pu bien s’amuser et profiter. C’était cool.

Sinon dimanche j’ai pas foutu grand-chose… Je suis sortie juste pour m’acheter des chips, du jambon, du Coca, des mini muffins, deux pains au chocolat et des donuts… Le truc vachement équilibré quoi. Ah non, en fait, ça c’était samedi aussi… Dimanche, j’ai juste rien rien foutu. J’ai dû parler avec Flo' sur Skype, puis Lulu et Hideon et c’est tout.

En parlant de Flo', c’est bon, hier soir j’ai réussi à lui reparler vraiment normalement et à dire tout ce qui me passait par la tête comme avant. Le truc moins cool, c’est qu’il s’est pris la tête avec Lulu dimanche soir pour une histoire débile de "tu joues n’importe comment" qui a énervé Lulu et ils ont continué à se prendre la tête dessus après la game. Et hier ils ont repris ça et si Flo' dit qu’elle le gavait à mort, vu sa voix, il est surtout triste que les choses aient pris cette ampleur. Le truc, c’est que j’ai une grande tolérance pour l’humiliation et tout, mais heureusement, tout le monde n’est pas comme moi. Mais ça, il a un peu du mal à le comprendre, buté qu’il est. Et vu que Lulu est aussi butée que lui, ça n’arrange pas les choses. Et aucun des deux n’est encore près à lâcher le morceau… Et moi, j’ai pas envie de choisir entre les deux parce que je m’entends vraiment bien avec Lulu, mais voilà, Flo' c’est mon Flo', je le connais bien plus longtemps et je lui parle bien plus aussi. Mais comme choisir ça me gave, jusqu’au 19 juillet, mon LoL est officiellement hors d’usage.

Ah ouais, j’ai acheté mon nouvel ordi hier sur CDiscount et me reste plus qu’à valider la commande et en rentrant chez moi, j’aurais un nouvel ordi tout beau tout neuf. Mais vu que mon Heechan n’est pas pété, je le garderai aussi à côté. Je pourrais même le prêter à Sarah une fois que j’aurais un peu tout viré… Parce que c’est pas qu’il y a des trucs vachement compromettants, mais il y a des trucs vachement compromettants…

Sinon pour la journée d’aujourd’hui, je l’ai passé à dormir donc je n’ai rien d’intéressants à dire. Et même si j’avais des trucs à dire, là j’ai trop la flemme. Faut peut-être que je reprenne ma cure de fer et autre parce que je recommence déjà à m’affaiblir. Ça craint. Faut vraiment que je booste ma consommation de fer et de vitamine C afin que le fer puisse réellement se fixer, sinon ça ne sert pas à grand-chose… Bref, j’y repenserai à l’occasion.

Plus que 17 jours avant de rentrer chez moi ! Ah ouais, Bouh en a entendu parler, du coup elle va peut-être venir quelques jours à la maison avec Marjolaine… C’est Sarah qui va être contente… Et moi ça va me gaver de renoncer à mes soirées de folies sur Skype et LoL…