La vie d'une Quiche

Besoin d'écrire

Ça fait très très longtemps que je ne suis pas venue écrire. Je n’en ressentais pas vraiment le besoin à vrai dire. Entre Clem', Hide, Hifumi' et les relances constantes de G. et S., je n’ai pas le temps de m’ennuyer. Je suis allée voir Clem' ce weekend après avoir été voir Tytty -ça avait bien commencé puis j’ai abusé du Pastis du coup ça s’est fini dans le vomi et du coup ça a jeté un petit froid sur mon amitié avec Tytty… j’espère que ça passera quand même-. Bref, je suis allée voir Clem'. On a passé le weekend dans son lit à se faire des câlins et plus si affinités. C’était vraiment cool, mais pour être franche, j’aurais préférer le faire avec quelqu’un d’autre. Genre Bibou… De toute façon, Bibou, c’est mon gros coup de coeur du moment. Peut-être parce que c’est le plus distant, du coup, le plus intéressant… Bon, du coup je suis un peu gênée par rapport à Clem' qui commence -ou plutôt recommence- à se faire tout un tas de films à propos d’une hypothétique relation entre nous deux alors que je sais pertinemment qu’il n’est et ne sera qu’un très bon ami. Après, j’ai certes une conception de l’amitié qui sort un peu des sentiers battus, mais il ne reste qu’un ami.

Le weekend du 13 décembre, je vais voir Hide -enfin, son concert- à Paris et même si j’ai pas tout tout compris, j’aurais possibilité de dormir sur place. Je vais devoir voir ça avec lui plus en détail. Hide a remplacé Tytty du coup. Mine de rien, il fait tranquillement son bout de chemin et sait se rendre indispensable à mes yeux. Je l’aime bien mon ptit Hide et je suis bien contente d’avoir l’occasion de le voir bientôt.

Sinon à l’IUT, tout va très bien. C’est toujours la parfaite entente avec Olivia, je commence tranquillement à parler avec d’autres gens et on a accueilli un gars à notre table qui s’est rapidement fait à notre fonctionnement de "on embête Olivia comme on peut". C’est plutôt sympa. Surtout que je fais en sorte de la soutenir de temps en temps histoire qu’elle ne se sente pas persécuter. Bref, les choses vont plutôt bien. Tout n’est pas parfait, mais je crois que je suis heureuse. Je crois que je n’ai jamais été aussi épanouie de toute ma vie. C’est super agréable comme sensation.

Je suis tombée sur une histoire et une musique qui m’a touchée aujourd’hui, du coup je vais la mettre ici histoire de ne pas oublier, c’est elle qui m’a donné envie d’écrire ce soir après tout.