La vie d'une Quiche

C'est ça le bonheur...?

Je ne sais pas si je suis réellement heureuse en ce moment. Ma famille, ma vie d’avant me manquent trop pour ça. Mais je pense qu’ici, j’ai réussi à me refaire une petite routine agréable. Me lever le matin vers 7h12, rester dans la "salle de bain" vingt minutes, m’habiller en deux minutes dans ma chambre pendant que les parents s’en vont puis rejoindre T. et W. devant la télé et éventuellement jouer avec eux aux petites voitures pendant une petite heure avant de les emmener à l’école. Après ça, si on est lundi ou mardi, je trace rapidement pour essayer d’arriver le moins en retard possible au College et si on est un autre jour de la semaine, je rentre tranquillement à la maison.

Le lundi et le mardi je suis gentiment mon cours et je démontre à tous que malgré mon jeune âge et le fait que je suis la dernière à être arrivée en Angleterre, je suis meilleure qu’eux, enfin, uniquement à l’écrit… A la pause de dix minutes de 10h30, je papote joyeusement avec Cristina -la pair espagnole-, Anastasia -la pair roumaine-, Nataly -la nanny bulgare-, Mona et Nicoleta et puis voilà. Après, à la fin du cours je vais acheter des trucs à manger pour la semaine genre du pain de mie, des barres de céréales, des donuts et crumpets. Bref, que des trucs bon pour la santé… Et puis aussi je prends un litre de Coca et de Pepsi sinon ça serait pas marrant… Bref, après ça je rentre, je me fais ma pizza de la semaine devant l’ordi puis je vais chercher les petits à 15h. On rentre de l’école vers 15h30 et je me débrouille pour les occuper jusqu’à 18h30 et après ça, Sh. rentre donc soit je reste avec eux histoire de papoter un petit peu et calmer les enfants si besoin, soit comme aujourd’hui je me retire dans ma chambre pour les laisser un peu tranquille sans moi.
Et puis les jours sans cours, je rentre juste directement à la maison après avoir déposé tout le monde à l’école pour passer la journée sur LoL.

Bref, mes journées pourraient vraiment paraître lassantes parce que, faut être franche, je ne fous pas grand-chose… Mais sincèrement, pour l’instant, je suis très bien comme ça. Je veux dire, tous les matins je me lève de bonne humeur en connaissant mon programme du jour. En fait, j’ai beau dire, je suis très routinière comme fille. J’aime le changement, mais je m’y adapte tellement vite que rapidement, le changement devient ma nouvelle routine. N’empêche, qu’est-ce que je suis pressée d’être à Noël…

Sinon hier j’ai craqué : je me suis acheté un mini short, un nouveau pull décolleté et des chaussures à talons. En même temps, le tout m’a coûté seulement 24£ ! Avec ça en France j’ai les chaussures uniquement… Et puis j’ai repéré tellement de vêtements pour Yo' et Sa' que s’en est affligeant…

Samedi, si tout va bien et que je n’ai pas la flemme, je vais sur Londres. pour l’occaz' je voulais mettre :mes nouvelles chaussures, mais plus j’y pense, plus ça m’apparaît comme être une très mauvaise idée parce que des talons pour marcher, c’est pas top… Et la gare est quand même à une bonne heure de marche de la maison quoi… Donc bon, je vais mettre mes bonnes vieilles Reebok et j’irais à Londres avec ça. Et j’achèterai de l’encens pour Maman, parce que c’est le seul truc qu’elle veut que je lui ramène de Londres et franchement, si ça peut lui faire plaisir, je ne vais pas l’en priver. Comme d’hab', le plus dur sera de trouver quelque chose pour Papa… Mwarf… Peut-être des Cds, vu qu’on nous a volé tous ceux qu’on avait… Je sais pas, qui sait, j’aurais peut-être un coup de coeur une fois sur Londres. Tiens, faudrait que je demande à Yo' ou Sa' ce qu’il a eu comme cadeaux à son anniv' d’ailleurs.

Bref, sinon, je suis contente du chemin que ma relation avec Sh. prend. On parle de plus en plus à table après le dîner, donc ça, c’est bien. J’aime bien savoir que les gens m’aiment bien. Non, sérieusement, je vais commencer à croire que je me nourris de l’intérêt qu’on me porte. Comme une fleur avec le soleil. Sauf que moi, c’est mon ego que je nourris. J’ai besoin de savoir que je compte pour les gens pour m’épanouir. En effet, la solitude, ça n’est définitivement pas fait pour moi. Même si j’en ai souvent besoin pour me ressourcer et me remettre -un tout petit peu- en question.

Sur ce, je vais essayer de ne pas m’endormir lamentablement à 22h comme hier histoire de pouvoir parler un peu avec mes geeks favoris j’ai nommé Val', Micky, David -un copain de Micky- et SK. Les autres, ça ne sera que du bonus.