C'est reparti pour un tour
J’ai mes règles. Je suis dégoûtée.
Je suis vraiment pas douée pour tomber enceinte quand même…
Une partie de mon esprit a commencé à s’emballer et à se dire que c’était peut-être un signe, qu’il ne fallait pas que j’ai d’autre enfant parce qu’en fait je crois gérer avec minimoi mais que dalle. Que la plupart des mères se remettent tout le temps en doute alors que moi jamais et c’est la preuve que je suis une mauvaise mère parce qu’on dit souvent que les bonnes mères se remettent en doute. Que je méritais peut-être de mourir.
Bon, pour la dernière partie, là je crois que c’est une autre partie de moi plus rationnelle et qui n’apprécie pas du tout l’auto-apitoiement qui a balancé ça dans le tas pour me calmer.
Ça a eu le mérite de me faire sourire. Du coup mission accomplie de moi-même envers moi-même. Je suis définitivement pas nette.
Mais bon, j’avoue que ça me saoule. J’ai beau connaître les chiffres, savoir qu’un couple sans aucun problème n’a qu’une chance sur quatre de concevoir par cycle, je me dis que, quand-même, on n’est pas chanceux avec le Chéri sur la loterie…
Je vais pouvoir acheter du saucisson samedi du coup… Juste deux petits paquets…
Ou alors j’essaie de résister et je perds du poids comme j’ai dit, j’essaie de penser à prendre mes vitamines de préconception et j’arrête de me focaliser là-dessus. La blague. Si déjà j’arrive à faire un peu d’exercice fréquemment et prendre les comprimés, ça sera une bonne chose. Je me fais pas trop d’illusions pour le saucisson, j’en ai beaucoup trop envie pour résister… Surtout que je suis pas enceinte du coup, donc rien pour brider mon envie.
Ça explique peut-être mieux mon humeur un peu maussade d’aujourd’hui du coup. Pas cool…