La vie d'une Quiche

Ca n'a pas loupé, mais en fait...

J’avais complètement, pleinement et entièrement raison hier pour l’étape cam. Mais finalement, ça a été beaucoup plus amusant que prévu. Peut-être parce qu’il n’a pas cherché à me bousculer. Ouais parce que ça a quand même commencé à 20h20 pour finir à 1h42, interrompu par son coloc' qui venait de rentrer -et qui a faillit me voir dans une tenue légèrement compromettante…

En fait, il m’a donné une toute autre vision des "plans cam", bien différents de ceux que j’avais pu faire avec Th.V., Y. ou Djow. Du coup, cette fois-ci, je me suis vraiment bien "amusée", je sais pas si le mot est correct, mais je sais pas, pour une fois je me sentais pas gênée ou stupide en faisant des trucs. C’est plutôt agréable. Ou peut-être que c’est juste que l’image que j’ai de mon corps à rendu les choses moins embarrassantes. Je sais pas trop…

N’empêche, Porky me fait vraiment marrer. J’sais pas, il a toujours plein de trucs over cheatés à raconter et puis il est naturellement drôle, je suppose. Quand je parle comme ça, je me fais un peu peur quand même, j’ai la vague sensation d’être totalement accro. Ca faisait un moment… La dernière fois, c’était avec Djow. A croire qu’en fait, je trouve les "relations" virtuelles plus électrisantes. Ca doit être ça.

Enfin bref, en dehors de Porky, je rentre chez moi dans 9 jours. Neuf petits jours et je suis de retour en France. J’ai juste tellement hâte ! J’ai une scène de retrouvaille totalement bidon en tête. Quoique la partie "Sarah et Maman me sautent dans les bras" ne doit pas être si erronée que ça. De la part de Papa je sais que j’aurais le droit à un de ses sourires qui nous donnent immédiatement un aperçu de ce à quoi il pouvait ressembler enfant ainsi qu’un rapide câlin-bisous parce qu’on aura un train à prendre alors on pourra pas trop s’éterniser et Yohann me mettra une petite tape sur l’épaule, j’aurais peut-être le droit à un rapide câlin et puis basta. Mais c’est pour ça que je les aime aussi. Autant avec Maman et Sarah j’aurais l’impression de revenir de guerre, autant avec Papa et Yohann ça sera comme si j’étais partie une semaine avec ma classe en voyage linguistique. Comme ça, je trouverai une certaine forme d’équilibre dedans.

Cet aprèm, pendant ma sieste de 9h à 13h, j’ai fait un rêve où je ramenais un garçon dans ma chambre ici en Angleterre et j’avais oublié de lui dire qu’il n’était pas supposé être là, du coup, le lendemain, cet imbécile voulait aller aux toilettes et il en a profité pour saluer Sh. qui -à ce qu’il m’avait dit après- était totalement offusquée. Entre temps, pour bien compliquer les choses, les 3 "Ma." étaient là aussi, avec Sarah et Maman et je devais trouver un moyen pour me débarrasser de tout ce monde sans donner plus de raison à Sh. de s’énerver et donc j’ai passé 10£ à Sarah pour qu’elle puisse payer le tram aux 3 "Ma." afin qu’elles rentrent chez elles et pour échapper à la colère de Sh., j’ai décidé d’aller me promener. Au retour, je me suis souvenue du mec que j’avais ramené -super mignon au passage- du coup j’ai fait un détour par le lac où je l’avais rencontré (lac dont j’avais déjà rêvé cette nuit il me semble), mais il faisait beaucoup trop sombre et il n’y avait personne. J’ai donc voulu aller à un autre lac où il pourrait être, mais une voiture me suivait d’une façon plutôt étrange donc j’ai fait demi-tour et je suis rentrée à la maison. Par la fenêtre, j’ai pu me rendre compte que finalement le gars était jamais parti et qu’il était en train de lire un livre dans la bibliothèque -qui sert dans la réalité plus d’une pièce où l’on entrepose les vélos et où se trouve l’imprimante- déguisé en Neko -j’ai pas pigé...-. Je suis donc partie le voir pour lui dire qu’il devait partie, mais que s’il pouvait me laisser son numéro d’abord, ça serait pas mal. Le truc c’est que W. est arrivé dans la pièce, l’a vu et est aussi parti le dénoncer à ses parents -ce qui en soit ressemble tout à fait à son réel caractère pour le coup-. Bref, on est donc sorti précipitamment pour échapper à Aa. et Sh. qui eux se disputaient pour une raison mystérieuse et je sais pas trop comment la scène s’est déroulée, mais à force de courir, on est tombé justement sur Sh. et Aa. et en fin de compte, ils étaient pas si en colère que ça. Ils nous ont juste dit qu’il fallait qu’on évite qu’on se revoit avant la fin du semestre parce que ça pouvait nous apporter des problèmes, mais qu’après, on pourrait faire ce qu’on voulait…

Bref, j’ai strictement rien pigé à ce rêve. Mais le type était réellement super mignon en tout cas… Il me faisait penser à Heero d’une certaine façon… Haaan. Si seulement… Enfin, en tout cas, c’était plutôt cool comme rêve d’aprèm. Surtout que tout se termine bien. Ca c’est un truc que j’aime dans mes rêves. Peu importe à quel point la situation semble catastrophique, tout finit toujours par se résoudre, même si c’est d’une façon totalement absurde. Je suis faite pour les happy end. Du coup, quelque chose me dit que pour ma vie, ça sera la même chose. Peu importe les épreuves par lesquelles je passerai, au final, tout rentrera dans l’ordre et je peux même dire que je serais heureuse. C’est obligé.

Petite parenthèse : je pense que je suis quand même pas mal dérangée comme fille. Je me fais de l’effet. C’est assez dérangeant de constater à quel point je peux être narcissique… Et d’ailleurs, je remarque, en général, les garçons qui m’intéressent sont ceux qui me ressemblent pas mal sur le point mental… Un jour, je finirai par tomber amoureuse de moi-même. Ca doit être marrant quand même. Ou peut-être pas en fait…