La vie d'une Quiche

Chaton de mon coeur ♥

Je l’ai fait ! J’ai re-parlé avec Nivia et j’avais zappé à quel point elle était exceptionnelle. A quelle point elle savait par sa seule présence booster mon envie d’écrire. Elle m’a redonné la motivation pour rp. J’ai de nouveau des idées plein la tête et je me sens entièrement satisfaite. Pour une fois depuis de nombreux mois… En fait, j’ai arrêté de rp en même temps que j’ai commencé à m’égarer avec des mecs… J’aurais pas dû. Je regrette pas vraiment vu que j’ai pu rencontrer des gens vraiment géniaux qui resteront gravé à jamais dans mon coeur et surtout parce que l’un d’entre eux m’a permis de rencontrer tout un tas de gens. Bref, malgré ça, je me sentais pas moi-même ces derniers temps parce qu’une moi qui n’écris pas ne peut pas être la vraie moi. Et certes, j’écris ici, mais c’est pas pareil. Ici, j’écris la vérité, ou du moins ma vérité. Mais en rp, j’écris des trucs sortis tout droit de mon imagination, et c’est cent fois mieux. Cent fois plus vivant, cent fois plus moi. Au final, j’en apprends plus sur moi grâce à mes persos que grâce à ce que je peux écrire ici. Même si ce n’est pas vraiment comparable…

Bref, j’ai parlé à Nivia, pendant longtemps et elle a juste été tellement adorable avec moi. Comme toujours. Elle était juste contente de me voir revenir. Elle ne m’a rien reproché. Elle m’a juste dit, re-dit et rere-dit que je lui avais manqué. Et c’est tellement réciproque ! Je suis contente d’avoir fait ce rêve aux alentours de nos anniversaires comme ça, ça m’a permis de reprendre contact. J’en avais juste tellement besoin. Mais comme d’hab', il me fallait une "raison" et rien de mieux qu’un anniversaire comme raison… 'Fin bref, j’ai retrouvé Nivia et je suis toute contente.

J’ai parlé à Bouh aussi. C’est marrant comment j’ai quand même du mal à lui parler sur Internet. D’façon, en général, les gens que je connais en vrai, j’ai du mal à leur parler sur Internet. C’est comme ça… M’enfin, c’était cool quand même.

Et sinon, je pense que Felon, même s’il ne cesse de répéter qu’il est bien avec sa femme et tout, je pense qu’il a quand même un tout petit peu flashé sur moi… Rien de grave, mais va falloir que je fasse gaffe à ne rien faire de "mal"... Je vais devoir rentrer en mission "Mais je suis une fille tellement pourrie, tu as de la chance d’avoir une femme aussi extra !". Le truc, c’est que je suis géniale pour de vrai, donc bon, va falloir la jouer serrer… Mwarf, je sais pas pourquoi je continue de penser qu’un gars puisse vouloir me parler juste comme ça à moins d’être gay… Bon, j’exagère, il y en a forcément, mais je tombe rarement dessus quoi… Ou alors ils s’aperçoivent rapidement que je n’en vaux pas la peine… Purée, quand je n’aurais plus le physique, je risque d’être drôlement seule… J’vais devoir prendre des cours avec ma mère sur "Comment se rendre intéressante et faire en sorte que le monde entier nous aime". On dit qu’on ne peut pas plaire à tout le monde, mais moi je sais que c’est faux. Ma Maman, tout le monde l’aime. Même les gens racistes… Elle est juste tellement fun qu’on ne peut que l’aimer. Tu m’étonnes que Papa y tienne comme à la prunelle de ses yeux…

Enfiiiiiin ! Demain week end. Rien de prévu, donc glandage à volonté ! Bon, techniquement, il faudrait que je sorte… Mais ça peut attendre lundi au pire… Repousser l’échéance, ce n’est pas la solution, je sais, mais voilà quoi… Faire ça, ça ne rendra le tout que plus réel. Et si c’est positif… Ca ne sera pas positif. Aucune raison que ça le soit.