La vie d'une Quiche

Comme avant.

Ce soir, j’ai pu parler à Val', Micky et Hayah comme on le faisait cet été. C’était cool. Et maintenant, je parle beaucoup plus facilement donc c’est encore plus cool. Puis comme il nous manquait une personne et que Flo' me demandait s’il y avait encore une place pour lui, j’ai demandé aux gars s’il était possible qu’il nous rejoigne, ils ont accepté et c’est ainsi que Flo' a fait la connaissance du fameux Pompompom.

En fait, avec une journée de recul en plus, je peux clairement dire que Flo' commence déjà à me gaver. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’en plus de vouloir jouer le coq pour m’impression jeune -et magnifique- poule que je suis, il m’a demandé s’il était possible que je quitte la conv' une fois qu’on a terminé nos games tous ensemble pour jouer en aram sous prétexte que Val' faisait trop de bruit. Certes, il faisait du bruit, mais il ne faut jamais -ô grand jamais- critiquer Val'. Enfin, pas lui en tout cas. Micky peut, Hayah peut, mais pas lui. Bref, en plus de ça il arrêtait pas de m’envoyer sur LoL des messages plus que pervers et sérieux, c’est juste gavant. Je pensais qu’il était sympa, mais visiblement, c’est surtout un bon frustré quoi. Sympa, mais trop frustré pour moi.

J’aime parler avec Val', Micky et Hayah parce qu’eux au moins ne me draguent jamais. Ils me taquinent et tout et tout, mais ça reste purement amical quoi. Donc c’est cool. J’aime pas me faire draguer. Enfin si, mais juste pendant un millième de seconde, après c’est juste pénible, lourd et gavant.

Bref, du coup, quand Val' a dit qu’il allait se coucher, j’ai sauté sur l’occaz' pour dire que je partais aussi et du coup j’ai dit bonne nuit à tout le monde et Flo' était déçu parce qu’on ne parlerait pas ce soir. En même temps, si c’est pour qu’il passe son temps à me parler de ses délires genre "viens prendre à la source ma chantilly maison", "je vais te badigeonner de nutella" et tout et tout, c’est marrant cinq minutes, et encore. Porky est beaucoup plus agréable quoi.

Donc en gros, Flo' m’a bien fait passer la journée de dimanche, mais c’est tout. Je vais petit à petit lui expliquer que je n’ai pas que lui dans mes contacts et que je me marre bien plus en compagnie des trois autres. Sans parler de mes petits Minecraft. Faut pas que je les néglige eux aussi. Ils sont tellement adorables avec moi.

Haaaaaaaaaaaan !! ! Plus que 3 jours à présent ! Demain, mission "emballage de cadeaux". Ca va être pénible… Je le ferais sûrement demain soir… Je savais que j’aurais dû le faire dimanche… Mwarf.

Sinon avec les petits, on commence juste à en avoir tous un peu marre, à être fatigué et tout et tout donc bon, on va dire que la semaine dernière était meilleure, mais pour trois petits jours, je vais tenir le coup sans soucis. D’autant plus que ce soir, techniquement, je pourrais dormir un peu plus tôt.

Sur ce, j’vais me faire quelques tartines de miel en regardant un épisode de Californication. Good program.