La vie d'une Quiche

Comme quoi...

J’ai réalisé ça hier, mais en fait, rencontrer Val' m’a permis de réaliser un de mes rêves d’enfance : avoir un groupe de copains. Des copains geeks, certes, mais des copains quand même ! Et en fait, c’est juste trop génial. Ca clash de tous les côtés et personne ne se vexe. Et puis moi au milieu de tout ça, on me taquine -parce que je suis une fille-, mais en même temps, on est super sympa et attentionné -parce que je suis une fille. Mon préféré -après Val'- c’est Pompom et celui qui m’embête le plus c’est Xpl, mais ils sont tous juste trop fun quoi !

Bref, j’ai un groupe de copains essentiellement virtuel, mais j’m’en fiche, j’ai des copains quand même et ça c’est cool. Parce qu’on ne fait pas que jouer ensemble, on parle aussi ensemble, on s’échange des vidéos, des musiques et ça c’est fun aussi.

En plus maintenant sur LoL je suis level 30 et à ce qui paraît, j’me débrouille de mieux en mieux. Je suis fière de moi, même si ça peut paraître stupide… N’empêche que je suis vraiment contente que Pompom préfère jouer avec moi plutôt que dragonne -la copine québécoise de Val' qui joue aussi à LoL. Cette fille, je l’aime pas beaucoup de toute façon. Elle crie trop dans son micro, elle joue encore moins bien que moi, rien n’est jamais de sa faute et puis elle fait trop son intéressante… C’est vraiment gamin ce que je dis, je sais très bien que je suis juste jalouse mais c’est tellement pas dans ma nature de tout faire pour qu’on s’intéresse à moi que ça m’énerve dès qu’elle ouvre sa grande bouche… En attendant, moi je suis déjà allée quatre fois chez Val' et Pompom préfère jouer avec moi donc c’est tout ce qui compte. Nah !