DEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !!!
Demain je rentre chez moi ! Demain c’est le grand jour où je retrouve enfin mon pays, ma famille (exception faite de mon très cher petit frère ce sale lâcheur qui préfère créer des tornades), ma maison, mon matelas sur le sol de la chambre à Sarah et mes conversations Skype jusqu’à 5h du mat' en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les parents. Enfin je pourrais retrouver ce goût de l’interdit ! Nan parce qu’ici, c’est vrai, tout le monde s’en fout que je me couche à 22h ou à 2h du mat' du moment que je suis réveillée à la bonne heure après. Et ça me fait bizarre. C’est pas désagréable, mais ça fait bizarre… Même avec Mamy M. j’avais une petite remarque du genre "Eh bah, tu te couches bien tard toi, je me demande comment tu fais pour tenir le coup la journée". La réponse était simple : je ne tenais pas le coup… Mais peu importe. Me coucher tard, c’est dans mes veines.
D’ailleurs, hier, ma tentative infructueuse de me coucher tôt fut drôlement pathétique… D’une parce que Flo' m’a appelé sur Skype du coup ça m’a réveillé, on a parlé un peu et j’ai enfin retrouvé le mec pas trop lourd. D’autant plus qu’il commence vraiment à me cerner et ça c’est cool. J’aime bien quand les gens commencent à me cerner. Ca montre que ma personne occupe plus leurs pensées que ce que je peux croire. J’aime ça. Bon, il me fait un peu trop de compliment quand même. Ca, j’aime moins. J’sais pas, j’aime bien me faire vanner… Tous les amis que j’ai pu garder un minimum de temps raisonnable me vannaient… D’ailleurs, el doctor és vannes est mon très cher 'Drien qui est depuis...2009, mon âme soeur platonique officielle. Donc bon, moi et les gens qui me vannent, on a un très bon feeling. Au contraire, ceux qui me flattent de trop, je les zappe rapidement. J’ai pas besoin qu’on booste mon ego, je m’en sors très bien toute seule.
Bref, on a parlé jusqu’à 23h44, soit 38 minutes, puis après son ordi a bugué donc j’en ai profité pour aller me recoucher. Mais là, j’ai réussi à m’endormir sans trop de problème, mais le truc c’est que je rêvais de moi n’arrivant pas à m’endormir donc c’était assez perturbant… Puis je me suis réveillée à 1h40 parce que j’avais soif, que j’étouffais et tout et tout, donc j’ai pu cette fois trouver le courage d’attraper ma bouteille d’eau sur ma chaise de chevet (ouais, c’plus cool qu’une banale table de chevet...), j’ai bu. Je me suis rendormie. Puis je me suis re-réveillée en étant de nouveau assoiffée. Après, je ne sais pas si j’ai rêvé de ça ou si je me suis souvenue d’un rêve que j’avais fait hier, mais je me revois en train de dire à Maman (qui était ici pour une raison inconnue) que j’étais tout le temps assoiffée et que boire n’y changeait rien et là, j’ai vu dans son regard qu’elle était inquiète, elle m’a dit d’attendre et a disparu de mon champs de vision en montant l’escalier et j’ai compris qu’elle pensait que j’avais un diabète de type A (ce qui n’est pas possible parce que je ne suis pas assez mince). Ca, c’est sûrement parce que j’ai pensé il y a pas très longtemps que je buvais un peu trop sucré puis je me suis souvenue que l’année dernière, c’était bien pire et qu’au final je manquais de sucre donc que tout allait finalement bien. 'Fin bref…
Ah et aussi, à 1h quand je me suis réveillée pour boire, je me suis souvenue du rêve que je venais de faire et qui comprenait (d’après mes notes sur mon portable que je n’ai pas besoin de lire parce que je me souviens encore l’avoir écrit) quatre dauphins -mâles, la précision semblait importante dans mon rêve parce que je me suis dit que du coup, ils ne pouvaient pas se reproduire, très intéressant, je sais...-, trois barques, mais deux seulement étaient importantes et celle dans laquelle j’avais sauté avant de tenter de sauter dans l’autre et de tomber lamentablement dans l’eau avait les rames à l’intérieur de le barque. Là encore la précision m’avait semblée importante sur le coup. Donc maintenant, va falloir que j’aille analyser tout ça voir s’il y a quelque chose d’important à en retirer. En tout cas, j’ai passé une nuit pourrie. La plus pourrie depuis que je suis ici en y réfléchissant bien…
Bon, déjà, le dauphin est un signe positif dans mon rêve. Donc en gros j’ai envie de jouer avec mes amis, mes dits amis vont m’apporter aide et protection et en plus, mes forces négatives vont se transmuter en forces positives. Cool, je suis pour.
Par contre, la barque, c’est un peu moins positif… Vu que je suis tombée dans l’eau, ma vie sentimentale sera un échec… Enfin, jusqu’à ce qu’un autre signe change la donne, donc tout va bien. Et puis d’un autre côté, vu que la troisième je l’ai juste vu, ça signifie une aisance financière donc bon, c’est plutôt pas mal aussi.
Bref, ce soir, je vois Papa et Maman sur Skype pour savoir ce que je dois faire demain une fois sur Paris. Je change les draps. Demain matin je range le peu d’affaires qui restent -en gros mes affaires de toilettes- et ensuite : I’m ready ! Et le point positif est que vu que je ne sais toujours pas parler anglais, je ne risque pas trop de perdre quoi que ce soit pendant ces deux semaines ! Hauts les coeurs !
Ce soir, j’essaye de me coucher vers 23h30. Et je coupe mon Skype cette fois… Et puis c’est tout il me semble…