La vie d'une Quiche

Déjà demain...

Mouais, en fin de compte, je suis pas si pressée que ça de repartir. Même si ça signifie retrouver une chambre pour moi toute seule et avoir une connexion de bonne qualité. Malheureusement, je ne suis pas aussi superficielle que ça… C’est bien dommage. C’est que j’aime tellement ma maison, cet endroit et les gens de cette région. Plus j’avance, plus je rencontre des gens géniaux qui ne me laissent absolument pas envie de repartir…

Par exemple, hier, j’ai rencontré un gars. Felon. Il est venu me parler sur badoo parce qu’il a vu que je jouais à LoL. En parlant un peu avec lui, j’ai découvert qu’il était elo diamant, qu’il était passé pro gamer alors je me suis sentie un peu stupide quand je lui ai dit que j’étais "geek"... Ouais, ou pas… 'Fin bref, j’ai aussi appris qu’il était marié -ce qui m’a surpris parce qu’il a seulement 23 ans-, qu’il était punk et qu’il avait une maladie grave qui l’empêchait de travailler. J’ai pas trop voulu creuser de ce côté… A chaque fois je ne sais pas quoi dire et je sais qu’un "désolé" est dérisoire donc je préfère ignorer royalement la remarque… La technique de l’autruche, ya que ça de vrai ! Non et puis je sais pas, on ne se connait pas alors je vais pas le laisser me déballer sa vie comme ça. En général, c’est ce que je fais, mais moi c’est parce que j’ai un terrible manque de véritables amis alors je ne sais pas faire autrement…

'Fin bref, on n’a parlé qu’une heure parce qu’après ma mère a coupé la box, il était quand même 4h16. Du coup en me réveillant, je me suis excusée et lui m’a proposé de m’aider à régler mes problèmes de montées de ping parce que je lui avais dit la veille que je ne pouvais pas jouer parce que je buguais de trop et qu’en plus avec mon frère qui jouait aussi, ça n’aidait pas vraiment… Du coup je lui ai passé mon Skype pour qu’il m’explique comment faire ça et franchement, c’était juste magique ! Je suis passée d’une moyenne de ping de 140 à 43… Bref, radical. En fait, j’avais un virus sur mon ordi...Qui me pompait toute la co'. Génial…

Du coup on a fait deux games ensemble et c’était juste horrible… Enfin, je veux dire, lui est très bon, ya pas de soucis… Le truc, c’est que je me suis retrouvée à jouer contre des elo gold minimum et du coup, j’ai fait n’importe quoi… Sans parler du stress… Je ne comprends pas pourquoi je stresse à ce point quand je joue avec des gens doués… Les seules personnes avec qui je peux jouer en étant à l’aise, ce sont les petits Minecraft… Sûrement parce que je ne ressens pas le besoin de leur prouver quelque chose. J’sais pas. Bref, j’ai juste gagné deux défaites supplémentaires, mais sur mon historique rempli de défaite, ça s’est pas trop vu… Et puis, Felon est franchement sympa donc bon, j’ai au moins passé un bon moment.

Mais le top du top de cette journée, c’est qu’il m’a donné la solution pour contrer la tyrannie de mon frère sur la connexion… J’explique, il y a quelques années, mon frère a trouvé un site de la box lui permettant de contrôler la connexion de tous les ordis connectés à la box. Et il a changé le mot de passe. Et du coup, pendant trois ans, ma soeur et moi avons dû supporter ses menaces de "arrête d’utiliser trop de co' ou je te coupe ton Internet" qui avait un effet radical sur ma soeur et un peu moins sur moi parce que mon frère me connait, si je n’ai pas de co', il n’en a pas non plus. Donc il ne s’est jamais réellement risqué à le couper trop longtemps ma co'. Juste assez pour me confirmer que c’était moi qui pompait tout. Bref, hier il m’a réellement agacé avec ça donc j’ai appliqué la super technique de Felon et du coup j’ai libéré ma soeur de cette menace. Et histoire d’avoir la paix avec mon frère, je lui ai acheté Jayce comme ça il m’était redevable.

Et donc j’ai pu jouer tranquillement jusqu’à 2h avec Flo' avec qui j’me suis plutôt bien marrée. Pendant 3h… En fait, mon avis est de plus en plus partagé sur lui. D’un côté il est très lourd avec ses allusions constantes et de l’autre côté, il peut être adorable et il a super bien compris comment je fonctionne. C’est assez flippant d’ailleurs… Mais ouais, hier je me suis bien marrée avec lui.

Une heure plus tard Felon est venu me demander si je pouvais lui dire si son stream de game était de bonne qualité visuelle et sonore et du coup je me suis retrouvée à regarder deux de ses games avec des amis à lui. J’me suis bien marrée avec leurs commentaires bidons. On a parlé 5 minutes à la fin de sa deuxième game puis je l’ai laissé pour aller dormir parce qu’il était 4h20 et qu’aujourd’hui, vers 14h je prends le bus avec Maman pour aller en ville histoire de déposer mon argent sur mon compte et acheter des chocolats pour ma famille anglaise vu qu’ils en raffolent. D’ailleurs, en parlant d’eux, hier j’ai surmonté ma flemme et leur ai envoyé un mail pour leur souhaiter une bonne année. Shelley m’a répondu aussitôt en me rendant la pareille et elle a rajouté qu’il fallait que je l’appelle quand je serais à Euston pour qu’elle vienne me chercher à la gare. Et sinon, j’ai reçu les Skylanders des petits. Maman est venue me réveiller à 10h30 pour me dire ça. Autant dire que je suis vaguement crevée là…