La vie d'une Quiche

Direction la Normandie

Demain -'fin, d’taleur-, on va fêter Noël chez Bouh. On se lève à 7h, on passe à Kiabi à 9h pour récupérer les vêtements qu’on n’a pas pu acheter samedi et ensuite on file vers la Normandie. Arrivée prévue vers 15-16h. Après ça, le temps va défiler comme le temps défile à chaque fois qu’on s’amuse bien.

Et puis là j’ai un gros trou et je sais pas quoi dire… De toute façon, j’ai toujours aimé Noël. Retrouver la famille et tout et tout, quoi de mieux ? Sérieusement, j’ai une famille tellement géniale… C’est vrai, parfois les mamans font la tronche parce que les papas boivent trop, mais au final, ils trouvent un moyen de se faire pardonner en débarrassant la table et en faisant le repas le lendemain et tout est réglé. Et puis au pire, ce qu’il se passe à la table adultes, nous entre cousins, on s’en fout total. On parle entre nous, on se chamaille entre nous et ensuite on se sépare en groupes garçons/filles pour aller regarder un film chacun de notre côté et de temps en temps, si le même film nous intéressent, on se retrouve tous dans la même chambre. Le truc, c’est qu’on est dans une famille où tout est naturel. On n’a pas besoin de se forcer à se supporter les uns les autres. Quand quelqu’un nous gave, on le lui dit et on se barre dans notre coin et puis c’est tout. Et puis il faut dire qu’on est que 4 filles et on s’entend super bien en général donc ça ne se dispute jamais. Ca crie un bon coup de temps à autre -et uniquement entre soeurs- donc bon, rien d’anormal à ça.

Sinon j’ai parlé avec Flo'. En fait, il est sympa, mais il a ce côté collant un peu chiant… Mais c’est vrai qu’il est super gentil avec moi donc voilà, je peux pas réellement lui en vouloir ou être méchante avec lui…

S. a aussi repris contact. Il voulait me revoir. Bah tiens… Je lui ai demandé s’il n’était pas supposé être en couple et il m’a dit qu’il avait été en couple. Je me suis sentie conne… Un peu comme hier quand j’ai demandé à C. s’il allait mieux et qu’il m’a dit que lui allait bien, mais que son meilleur ami qu’il avait dû faire hospitaliser de force allait moins bien et qu’il ne voulait pas en parler… Ou comment cumuler les boulettes… Je sais pas, en ce moment j’essaye la carte de "je dis ce que je pense sans vraiment réfléchir et en suivant uniquement ma pure curiosité" et visiblement, c’est un mauvais choix… Mouais.

En dehors de ça, j’ai pas grand-chose à raconter… Les chatons sont juste trop adorables -mais moins quand ils pissent dans le lit des bébés que Maman garde- et ils m’ont totalement adoptée. En fait, c’est comme si je n’étais jamais partie. Et puis, Kana, le chat de Yohann, est trop fan de mes cheveux. C’est marrant. Je vais finir par croire que mes cheveux intriguent tout le monde, animaux y compris. J’trouve ça vraiment drôle quoi.

Bref, c’est tout. Je pense pas pouvoir écrire d’ici mercredi donc j’écrirai pas, logique… Ah et sinon Franz m’a envoyé un sms pour me souhaiter de bonnes fêtes. Ca me fait penser que je l’ai pas mal négliger ces derniers temps… Mouais, j’vais rattraper ça…

Sur ce, bonnes fêtes de fin d’année à tout le monde. Et bla bla bla.