La vie d'une Quiche

Écrire ou continuer de se laisser porter par la flemme...?

J’ai toujours pas repris le rp. Malgré ma promesse à Nivia… Et ça me manque vraiment mais j’ai tellement la flemme… Et puis il faut dire que je suis pas mal obsédée par l’idée de rencontrer des gens histoire d’avoir tout le temps quelque chose à faire le week end. Et puis ça va faire une semaine que j’ai pas de nouvelles de Joao… Enfin bref, la flemme de m’attarder là-dessus.

Donc ce week end, je bouge. Pour de vrai. Un gars de Badoo m’a proposé qu’on se rencontre pour aller à une fête samedi soir sur Luton… Mouais. Plan galère. En plus son prénom ne fait rien pour me donner confiance. Sadique. Sérieusement, ça existe ce genre de prénom ? Je trouve ça relativement assez flippant. M’enfin, si j’ai absolument aucun autre plan, tant pis j’ai envie de sortir et puis c’est tout. Enfin, me connaissant, je vais aller à Camden, je vais peut-être retrouver Tata Jojo et Tata Caro -qui vient ce week end pour voir Tata Jojo- et du coup, une fois rentrée à la maison, j’aurais la flemme de re-sortir. Et surtout, pour être totalement franche avec moi-même, je ne désespère de recevoir un sms de Joao pour me dire qu’on peut se retrouver samedi… Ce côté de moi m’énerve. Je m’évertue à ne m’intéresser réellement à quelqu’un juste quand il m’ignore. Je suis sûre que s’il commençait à me donner un peu trop d’attention, j’irais chercher quelqu’un d’autre. Le pire, c’est que je le fais sans réellement m’en rendre compte. Enfin, je m’en rends compte, mais toujours après coup. J’ai tellement peur de passer à côté d’une occaz' que finalement je finis quand même par passer à côté en essayant de toutes les saisir. En plus je le sais, mais ça ne m’empêche pas de continuer…

Sinon… Ah ouais, Sh. est partie à Manchester aujourd’hui du coup elle n’est toujours pas rentrée. Aa. est venu il y a quelques minutes pour me dire que lui attendait Sh. pour manger et que si je voulais, il pouvait me faire un truc à manger. Je lui ai dit que ce n’était pas la peine parce que je n’avais pas très faim. Et c’est pas faux. J’ai trop mangé ce midi… Encore une fois. Enfin, si je mange pas ce soir -hormis le pain de mie que j’ai acheté aujourd’hui...- ça passe.

Ah ouais, en parlant "d’acheter". Je suis allée dans le shop à cinq minutes de la maison et je suis tombée sur un des vendeurs que j’avais déjà vu une fois visiblement. Et il m’a "subtilement" dragué… Je déteste ça. Tous les vendeurs, à partir du moment où ils sont indiens, noirs, arabes, métisses où je ne sais pas trop quoi, mais tout sauf blancs, me draguent. Bon, bah tous, mais sérieusement, ils sont au moins les 3/4 à me faire le coup. Et ça me gave parce que moi, ils ne m’intéressent pas. Jamais. Faut dire que je suis très rarement attirée par autre chose qu’un blanc, ou asiatique à la limite. Bon, et quelques métisses aussi. Mais c’est tout. Pour le reste, ils me laissent totalement indifférente. Mais forcément, ce sont les seuls qui osent me draguer comme ça, dans la rue ou dans des endroits publics. Ceux qui m’intéressent réellement ne le font que sur Internet… Enfin, c’est toujours ça. Et puis, j’aime pas du tout me faire draguer dans des endroits publics. Une fois passée le côté "flatteur", ça devient rapidement pénible. Réellement.

Enfin bref, il me semble que c’est tout… Et puis je l’ai sûrement pas mentionné hier vu que ça ne s’était pas encore passé, mais j’ai finalement réussi à avoir Tata Jojo sur Skype, d’où le fait que je la verrais peut-être demain.