En fait en fait...
En fait, j’ai relu vaguement l’histoire que j’avais écrite en 3ème et qui compte 45 pages et, malgré la légère platitude de certains prota', malgré des dialogues totalement bidons que je dois absolument modifier et mon machisme ultra omniprésent (en gros la seule fille de mon histoire ne dit pas un mot et ne dépasse pas la troisième page… Ah nan, j’oubliais la mère qui a deux-trois répliques et une mention vague d’une certaine petite-soeur...), bref, malgré tout ça, mon histoire reste vraiment pas mal du tout. J’ai plus qu’à trouver un réel fil conducteur. Donner une certaine logique à tout ça et éviter le truc du héros trop parfait et ça donnera un truc pas mal du tout… Sérieusement. J’ai juste eu des idées sublissimes par le passé… Entre cette histoire d’Héatis et puis l’autre du type avec ses parents tués dans le salon d’une façon assez flippante, j’avais pas mal de bonnes idées… Me manquait juste le fil conducteur. Je travaille dessus et je tiens réellement des bijoux.
Enfin bref, faire des fiches, pleins de fiches. Abuser des fiches de toutes sortes et ça sera génial.
Mwahaha, comment je suis trop fière de moi sur ce coup ! Surtout que 45 pages, c’est pas 10 pages quoi… Je tiens réellement quelque chose. Et maintenant, j’ai la maturité suffisante pour donner une réelle profondeur à tout ça et éviter de tomber dans un soap gay dans lequel je commençais peu à peu à m’orienter en écrivant cette histoire… Je devrais peut-être rajouter quelques filles… Même si ça me fait drôlement chier comme idée… Je vais faire une fille boulet qui me ressemblera dans tout ce que j’ai de plus agaçant. Comme ça, personne ne pourra l’aimer et ça sera cool.
Et puis les histoires d’amour seront toutes ambigües parce que l’ambigüité c’est cool. Ou alors il n’y en aura pas… Parce que si j’en fais une, ça sera forcément entre deux mecs. Pas question que j’écrive quoique ce soit avec une fille… Ca me va pas d’être jalouse des prota' que je crée. Réellement… Enfin bref, cette question est réglée ! Je vais sérieusement reprendre cette histoire parce que je tiens quelque chose. Je ferais ça en journée. Comme ça il y aura personne sur Skype. Techniquement j’ai plus de films à regarder et j’ai encore...30 épisodes de Brothers & Sisters à regarder et après je serais libre de commencer véritablement. Okay, ça va le faire. Faut réellement que je profite de cette année pour réécrire et boucler cette histoire. Ca va le faire. Je crois en moi. Même si je sais que je devrais pas…
Breeeef ! Motivation !! !