La vie d'une Quiche

Essoufflement

J’ai de plus en plus la flemme de venir écrire ici je crois.

Que dire ? Côté étude, c’est l’épanouissement presque total -je suis une éternelle insatisfaite-, j’ai des profs géniaux, Olivia est vraiment une fille super et puis on commence à bien sympathiser toutes les deux avec Benoît. Bon, en dehors du fait qu’on ait cours demain matin pour un cours assez chiant et qui semble plutôt inutile pour le moment, je peux dire que tout va bien. En plus je vais à la soirée d’intégration qui est jeudi soir prochain donc normalement, je devrais pouvoir m’intégrer. Je compte sur mon pouvoir naturellement attractif d’ambiance de soirée pour attirer quelques personnes.

Par contre, quand on sort du domaine des études, ça se gâte un peu… Grâce à Hideon, qui m’a fait rencontré Outty, j’ai aussi rencontré Clem' qui est un mec plutôt cool. Totalement barré, donc je ne peux que l’apprécier. Et ça s’arrête purement et simplement là. C’est une bonne connaissance. Le truc qui m’embête, c’est que je parle bien plus avec lui qu’avec Moun' vu qu’il n’est jamais là. Et quand il est là, on fait deux-trois games sur LoL puis il va se coucher… Alors ouais, quand je passe plus de 6h sur Skype avec Clem' à parler de tout et n’importe quoi alors que je parle juste très vaguement une heure par jour avec Moun', ça me gave. Et pour une fois, on ne peut pas dire que je ne fais pas d’effort parce que je suis tout le temps connectée. Enfin bref, je pense pas que ça soit méchant de sa part, c’est juste que maintenant qu’il m’a vu en vrai, ça le gave de ne pouvoir que me parler. Et ça m’agace aussi, mais ça m’agace encore plus de passer de 6h de discussion à presque que dalle. Ca me manque les nuits où on se parlait au moins 4h-5h par téléphone après plusieurs heures passées ensemble sur Skype. Et ça craint.

Bref, je commence un peu à en avoir marre de tout ça, surtout que voilà, au final, je suis quelqu’un qui a besoin de présence. Peu importe le type de présence, mais qu’il y en ait quoi. Sinon ça me donne juste envie de laisser tomber et de chercher quelqu’un qui sera en capacité de m’en donner. Le pire c’est que je sais que G. ou S. n’attendent que ça… Enfin, pour le moment, je tiens encore le coup, mais s’il n’y a pas d’amélioration dans les semaines à venir, je vais juste laisser tomber. Et ça serait franchement dommage…

Tiens, j’ai découvert un nouveau groupe grâce à Outty, et je le trouve plutôt carrément génial.