La vie d'une Quiche

Flemme flemme flemme 2.0

Histoire de ne surtout pas casser la lancée dans laquelle je suis depuis hier : aujourd’hui je n’ai strictement rien foutu. Et le temps que j’ai passé en-dehors de mon lit se compte aisément en minutes… J’avais carrément la flemme de sortir et puis je me sentais pas très bien de toute façon. Bref, une journée productive comme je les aime…

Sinon hier je suis allée m’acheter une robe -parce qu’il faut bien que j’utilise mes collants et puis bon, je vais pas tout le temps mettre mon unique short...- et j’ai eu la surprise de voir, qu’en effet, j’avais légèrement minci depuis que je suis ici. Bon, c’pas énorme, mais j’ai perdu une bonne taille. Du coup, en voulant essayer des robes de ma taille d’avant, je les trouvais plutôt bof parce qu’elles étaient mal ajustées sur moi, puis, pour le fun, j’avais testé une robe d’une taille plus petite, "juste pour voir", et quelle surprise en voyant que c’était celle qui m’allait ! Par contre, j’ai eu un mal fou à l’enlever… Pourquoi ? Juste parce que j’ai une poitrine exagérément proéminente… Non, sérieusement, j’aime énormément mon corps, mais faudrait que je me trimbale uniquement en soutif+culotte ou en maillot de bain quoi… Parce que ma poitrine donne l’impression que je suis plus grosse que je ne le suis réellement et c’est relativement assez gavant… Sans parler du fait que je suis toujours obligée de prendre des hauts d’une taille au-dessus à cause de ça… Alors oui, peut-être que ça me donne un certain succès avec les garçons, peut-être que ça attire facilement les regards sur moi, mais il n’empêche que ça reste très peu pratique… Bon, au moins, je n’ai pas de problème de dos comme n’arrête pas de me le demander toutes les filles avec une poitrine plus petite. Faut arrêter, j’en ai peut-être pas mal, mais quand même pas au point d’avoir mal au dos… N’empêche que si j’avais le choix, je pense que je préfèrerai diminuer d’une taille à ce niveau là aussi…

Enfin bref. J’ai donc essayé une robe, et elle m’allait parfaitement. Par contre, au niveau du prix, c’était légèrement un peu juste, j’avais uniquement un peu plus de 19£ -parce que j’avais dépensé 30£ quelques minutes avant pour un épilateur...- et la robe coûtait 20£... Du coup, j’ai légèrement un peu frauder en échangeant l’étiquette de la robe avec l’étiquette d’une autre robe que j’avais essayé à 16£ -et puis pour le coup j’ai essayé de ne pas trop tricher parce que j’avais aussi essayer une autre robe à 13£ donc j’aurais pu échanger son étiquette avec cette robe-là si je voulais réellement payer moins...- et pour le coup, mon "honnêteté" -si j’ose dire...- m’a bien servi parce que je ne savais pas qu’en fait, la robe à 16£ était passée à 7£ et du coup, j’ai fait une économie de 13£... Bon, c’est mal, mais il me fallait vraiment cette robe… Et puis ils avaient qu’à faire plus attention eux aussi ! Enfin bref, je suis inexcusable et du coup il va m’arriver un truc pourri dans la semaine à venir histoire que je sois pardonnée… Ou pas. Je voulais dire un truc, mais je ne vais finalement pas le dire parce que ça va me porter malheur et que ma Maman n’arrête pas de répéter qu’il faut dire ce que l’on veut avec sa bouche donc : je suis déjà pardonnée. On va dire que c’était du "dedji"...

Sinon après ça, je suis passée à Sainsbury pour m’acheter des Donuts au chocolat et à la confiture de framboise que j’ai grignoté sur un banc devant un grand bassin rempli de canard en me les gelant. Parce que je voulais pas rentrer trop tôt… Finalement, j’aurais dû parce que je me suis prise une bonne saucée sur le retour et le tout avec des giboulées. Sérieusement ? ! Des giboulées en Octobre ? ! Nan mais c’est quoi le délire ? ! Bon, à ce qui paraît, dans le centre il n’arrête pas de pleuvoir depuis plusieurs jours et le tout est accompagné d’orages donc je suppose que je ne suis pas à plaindre, mais voilà quoi… Du coup hier soir je suis rentrée totalement trempée et c’était pas cool…

Et sinon, il ne se passe pas grand-chose… Demain la semaine reprend avec la routine habituelle. N’empêche, il faudrait sérieusement que je me décide à me faire des amis… Et si ça pouvait être des français -ou même des espagnols !- ça serait fun…