La vie d'une Quiche

Geeker, c'est bien.

En fin de compte, passer un week end presque totalement dans son lit à geeker, c’est plutôt pas mal pour le peu qu’on soit accompagnée par d’autres geeks. Comme ce fut le cas ce week end. Entre les Minecrafts vendredi soir, SK/Krinero/Micky hier soir et puis Flo' -un nouveau compagnon geek- aujourd’hui, et bah j’ai pas eu le temps de m’ennuyer et j’ai pu conserver mon estime de moi-même en ne couchant pas avec le premier venu. Hallelujah !

Non, sérieusement, C. a raison : il faut que j’apprenne à dire non et à ne pas céder. Parce que oui c’est plus facile de se laisser tenter finalement, mais si c’est pour ensuite se dégoûter, ça sert à que dalle. Et tant pis pour Nicky qui tente de me parler depuis maintenant quelques semaines… J’en ai marre qu’on me fasse culpabiliser de ne pas vouloir servir d’objet sexuel quoi… Je suis peut-être pas la fille la plus romantique du monde, loin de là, mais tout de même, j’aime un minimum faire autre chose que "ça"... Faire connaissance et papoter de tout et de rien étant de très bons exemples de ce que j’aime faire…

Bref, tant que je ne suis pas capable d’être une grande fille sachant dire "non", j’arrête de sortir le soir avec de "charmants inconnus" et je geek. C’toujours mieux de se faire draguer par Skype parce que là au moins, les champs de possibilités sont assez limités.

N’empêche, plus le temps passe, plus je m’étonne moi-même de ma capacité de séduction… Sérieusement, je sais que je suis pas mal et tout et tout, mais je suis métisse quoi… Pas que je pense que les métisses sont moins bien que les autres, mais je sais pas, je pensais sérieusement que du coup, ça plaisait moins… Visiblement, c’était totalement stupide de ma part de penser ça. Sérieusement, en ce moment, je peux facilement dire qu’un gars sur deux m’adressant la parole s’intéresse au moins à mon physique. Après quand on me parle, on se rend compte que je ne suis pas juste visuellement intelligente… Je vais pas dire que je suis hypra intéressante, mais en général, les gens ne regrettent pas de passer du temps avec moi. C’est vrai, je suis plutôt cool, marrante et gentille comme fille et puis je rigole beaucoup donc les gens trouvent ça fun. Je suppose… Bref, j’en sais rien, mais au moins, je ne suis pas ennuyante, c’est déjà ça de pris.

Bon, faut vraiment que je reparle à Val' quand même dans la semaine… Au pire, dès que je rentre en France, il aura le droit à un sms de ma part. Après celui que j’enverrais aux parents, aux frangins et à Bouh. Et puis à Franz quand même. Parce que si Franz pouvait rester un bon copain, ça serait bien quand même.

Sur ce… J-5 !! ! Tout à l’heure sur Skype, en disant à Maman qu’il fallait qu’ils pensent à m’acheter du jus de poire, je me suis bien rendue compte que c’était réellement bientôt parce que vu qu’ils font les courses le samedi, et bah c’était un peu gênant comme demande… Mais très sincèrement, je suis tellement contente de rentrer que jus de poire ou pas, je serais totalement heureuse. Mwaarf, je pense même que ce moment rentrera dans l’un de mes moments de vie préféré. Mais bien évidemment, il sera moins bien que le jour où je rentrerai définitivement en France… Enfin, chaque chose en son temps. Profitons d’abord de l’attente de ce bonheur là !