La vie d'une Quiche

Haut les coeurs, je vaincrai !

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Val'. Enfin, demain ici, mais en France, c’est déjà son anniv' quoi.
Le truc, c’est que si aujourd’hui c’est son anniv', demain, c’est le mien… Et j’aime pas particulièrement ce jour. En fait, je l’aime bien ce jour. Je n’aime pas le soir de la veille de mon anniversaire, mais en soit, j’aime bien le 8 Janvier. Parce que c’est mon jour à moi. Le jour où mes parents ne me demandent absolument rien et mes frangins sont de toutes les corvées. En plus je choisis ce que je veux manger. D’habitude c’est comme ça… Mais pas cette année. Pas alors que je fêterai mes 20 ans… Et sincèrement, ça me déprime un peu. J’avais tellement imaginé plus petite ce que pourrais donner la fête qu’on m’organiserait pour mes 20 ans que là, voir tout ça s’écraser par terre, ça fait mal.

Rien qu’aujourd’hui, pour l’épiphanie et tout, le fait de ne pas avoir pu manger la galette avec ma famille, j’trouve ça pourri. Pourtant j’aime pas particulièrement la galette, mais voilà, c’est symbolique… C’est comme les crêpes le 2 Février quoi…

M’enfin, au pire, ce n’est qu’un anniversaire. J’en aurais encore plein d’autres. Et ça change pas grand-chose d’avoir 20 ans après tout… Même si pour moi ça signifie quand même le passage à une autre époque… Enfin, je ne vais pas déprimer ce soir ! J’aurais suffisamment l’occasion de le faire demain soir…

Faut pas que j’oublie de fêter l’anniversaire à Nivia aussi…