La vie d'une Quiche

Hello, how are you ?

Aaaaah ! Dans un peu moins de quarante minutes je vais voir mon hypothétique probable future famille et j’ai peur de ne pas faire bon effet ! C’est horrible ! J’espère qu’ils seront du genre à beaucoup parler comme ça je n’aurais qu’à comprendre ce qu’ils me disent et je ferais des phrases courtes comme réponse… Faut surtout pas que je me perde dans de longues phrases inutiles et complexes qui vont me compliquer la vie…

En réalité, je ne stresse pas tant que ça. J’ai juste peur de les décevoir en fait… Je veux qu’ils se disent "Tiens, on est vraiment tomber sur une perle, on en a de la chance !" et pas briser tous leur espoir et les forcer à trouver quelqu’un d’autre… Sans parler du fait que mon papa commence à être légèrement soulagé de savoir que "tout ça" commence à prendre forme, la preuve, il n’y a plus cette espèce de rancune que je ressentais ces derniers temps à chaque fois qu’il me parlait.
Bref, il faut juste que ça se passe bien, que je sente que la famille se dise que je pourrais en effet venir vivre avec eux pour l’année à venir et comme ça tout rentrera dans l’ordre pour au moins quelques temps.

Le truc qui m’embête, c’est que du coup, je vais coûter cher à mes parents… 250€ de frais d’inscription et de placement, le prix du billet pour Londres, un peu de liquide en cas de besoin et ça fait déjà pas mal. Sans parler des cours d’anglais que je prendrais là-bas… Enfin, je suppose qu’ils préfèrent ça plutôt que je reste glander à la maison.

Bref, dans une demi-heure, je serais quand même un peu plus soulagée, surtout si le verdict semble positif.