La vie d'une Quiche

J-6

Je suis tellement impatiente ! Tellement pressée ! J’ai tellement hâte ! Hâte de descendre de la voiture, valise à la main pour remonter le long de l’aller, cogner à la porte et sauter dans les bras de tout le monde. C’est la première fois qu’une chose aussi simple m’apparaît comme étant le bonheur absolu.

Ce matin au réveil, j’ai parlé avec C. De 11h13 à 15h13. Quatre heures pile poil. Je crois qu’on n’avait jamais parlé autant d’affilé depuis qu’on se connaît… D’ailleurs, ça fait plutôt bizarre. J’avais oublié pourquoi j’étais tombée sous son charme. Ce n’était malheureusement pas que pour ses baisers… Quand il n’est pas en mode "gros obsédé", il réellement juste...intéressant et marrant. Bref, lui parler, ça m’a fait comprendre pas mal de chose sur mon comportement des derniers mois. C’est assez dérangeant d’ailleurs.

Il veut me revoir. Je dirais bien que j’en ai envie aussi, en réalité j’en meurs d’envie, mais j’ai pas envie de céder à cette envie… J’ai réellement pas besoin de me faire de nouveau submerger par cette vague de dégoût envers moi-même. J’en ai réellement pas besoin… Et puis même. J’aurais du mal à lui faire face alors qu’il m’a vraiment blessé. C’était le premier quoi…

Bref. Je sais pas encore ce que je vais faire.

Sinon je suis sortie. Vers 15h20. Pour acheter les cadeaux et tout et tout. Et pour le coup, je suis plutôt fière de moi. J’ai trouvé deux CDs pour Papa, un de Santana et l’autre des Deep Purple. Comme on s’est fait volé tous nos CDs de voiture, essayer de reconstituer ce petit trésor m’a semblé être une bonne idée. Les deux premières pierres de tout un édifice… La prochaine fois ça sera du Georges Brassens et du Graeme Allwright. Pour Maman, j’ai son encens et une petite peluche porte-clés "Best Mum forever" ou truc du genre… C’est un peu ridicule pour le coup, mais je lui écrirai une lettre et lui ferai un plus beau cadeau pour son anniv' et ça sera très bien comme ça. Pour Sarah j’ai pris une peluche un peu plus grosse genre "I love my sister" ou un truc du genre avec un collier/pierre précieuse jaune -sa couleur préférée- et du coup, j’en ai pris un vert pour moi, un noir pour Bouh et je me suis dit que ce n’était pas juste pour Marjo' -la petite soeur de Bouh- donc je lui en ai pris un bleu. Du coup j’ai dû trouver un cadeau pour Max' et je me suis dit que si j’en prenais un pour Max', je devais aussi en prendre un pour Papy. Du coup, j’ai acheté deux parfums. Et comme j’en avait un gratuit pour deux acheté, j’en ai pris un pour Maman, mais à la réflexion, il sera probablement plus pour Bouh sinon elle aura le même cadeau que sa soeur alors qu’à la base, je lui avais acheté un truc pour ces 19 ans… Bref, et pour terminer, j’ai acheté deux Chinons pour Yo'. J’ai dû l’appeler pour lui demander sa taille parce que je m’en souvenais plus… Bref, pour le budget de 90£, j’ai réussi à faire un cadeau pour 9 personnes. Ca me semble plutôt pas mal… Par contre, je me sens un peu coupable pour Maman donc il est probable que j’aille lui acheter un autre truc… Quoique connaissant Maman, mon cadeau, elle s’en foutra et elle accordera bien plus d’attention à la lettre. Depuis que je lui achète des cadeaux, elle me dit toujours qu’elle ce qu’elle préfère, ce sont les mots que je lui écris… J’ai intérêt de déchirer pour celui-là alors… D’un autre côté, j’ai tellement de choses à lui dire que ça ne devrait pas être un problème…

Bref, je suis fière de moi. J’ai réussi à sortir et ne pas rester toute la journée dans mon lit comme je commençais à vouloir le faire aux alentours de 13h…

Sur ce, je sais pas encore comment je vais occuper ma journée. Porky doit sûrement être en soirée, faudrait que je me lance et que je fasse un coucou à Val' et ça sera déjà pas mal…