J'aime pas les piqûres...
En vrai ça me stresse. Je fais genre je m’en fous, je verrai le plus tard possible et compagnie. Le vaccin, en soi, ce n’est pas le problème, enfin, pas complètement. Disons que je doute de son efficacité vu l’efficacité du vaccin contre la grippe, mais bon, pourquoi pas. Mais qu’on veuille nous forcer la main, ça, ça ne passe pas. Je hais la méthode. Je ne chope pas ces maladies bidons. Jamais. Et pourtant je ne fais pas gaffe… Mais je ne tombe pas malade, c’est un fait. En même temps, en dehors de Chéri et ma Youyou, je ne côtoie personne de trop près. Je ne sors pas, sauf pour aller au boulot et franchement, je pourrais m’en passer,la vie sociale du boulot étant pour moi inintéressante au possible… Enfin bref, je ne côtoie personne alors je vois mal qui je pourrais contaminer et si je devais avoir contaminé quelqu’un, ça serait chose faite depuis un moment. Bref, j’ai pas envie de me faire vacciner et ça me fait chier qu’on veuille me vacciner pour un truc qui sert à rien. S’il faut signer une décharge pour dire que je ne me ferais pas hospitaliser si jamais je développe une forme grave, je le fais et sans soucis. Je ne tomberais pas gravement malade de toute façon, c’est un truc pour les faibles ça. On n’est pas tous égaux et face à la maladie, je suis immunisée. C’est un fait. Le seul truc que je peux avoir, ce sont des migraines (quand je suis fatiguée) et des indigestions quand je mange de trop. Ou alors des douleurs de règles. Et quand bien même, le peu de fois où je suis malade, je kiffe un peu parce que je perds du poids, donc bon…
Franchement, ça me fait chier si ça devient réellement obligatoire… Je peux faire une croix sur les restos, les vacances, le cinéma, les concerts, les courses et compagnie, j’m’en fous, je ne fais pas tout ça de base de toute façon. Pour le travail, si on pouvait m’obliger à télétravailler, je dis mille fois oui, mais si on commence à me parler de vacciner ma fille, ça va coincer. Quand on aura 50 ans de recul, pourquoi pas, mais ma politique c’est plus laisser faire les choses plutôt que de vouloir aller contre et empirer les choses. Surtout quand on ne sait pas trop ce que l’on fait… Et puis pour tester l’efficacité du vaccin, faut bien que certaines ne soient pas vaccinées, je veux bien me sacrifier du coup…
Enfin, comme d’habitude, je vais attendre de voir et ne pas me précipiter. Ca change tellement vite en ce moment qu’on n’est pas à un retournement près… Pas de vacances cette année, ce n’est pas grave, on fera des économies… Et au pire je resterais chez moi et je verrais uniquement les « rebelles » de la société. Nah.