La vie d'une Quiche

Journée Skype

J’ai passé ma journée sur Skype à parler à Porky, Bouh, ma Maman et Sa', SK, puis re-Porky et Yo'. Et d’accord, je ne suis peut-être pas sortie comme je le voulais, mais c’est franchement pas plus mal comme ça. J’ai parlé 3h avec Bouh et ça m’a fait franchement du bien. Et je ne le dirais jamais assez, mais c’est fou de constater à quel point elle passe exactement par les mêmes phases de vie que moi. Parfois c’est même flippant à quel point je me reconnais en elle.

Enfin bref. Ce fût finalement une bonne journée. Même si j’ai rien foutu. Même si à 23h30 j’ai reçu un message de Joao me demandant si j’étais toujours sur Londres. Même si encore une fois je lui ai fait croire que j’avais une vie et que j’étais finalement partie en boîte à Watford et que j’y suis restée jusqu’à 5h… Mwarf. Je suis pathétique.

Bref, dans 19 jours je rentre chez moi. Le week end prochain je retourne à Londres pour aller à Camden, mais cette fois, je vais chercher un bar où je pourrais traîner. J’pensais à aller dans un bar lesbien. Faut que je teste. Juste comme ça, pour voir. Ca peut être marrant après tout… Mouais, je vais m’orienter vers cette idée.

Et sinon… J’ai parlé à Bouh et elle m’a vraiment redonné envie d’écrire. J’ai tellement de possibilités… Mais j’ai aussi tellement peur. Je sais pas j’ai peur que finalement, ce que j’écrive ne me plaise qu’à moi et que si je le soumets à quelqu’un on se foute de moi. Non, pire, j’ai peur que si jamais j’envoie mon idée à un éditeur, on me la pique et que quelqu’un d’autre profite des fruits de mon travail à moi. Ca, c’est le truc que je n’ai jamais pu supporter. Les plagieurs… Sérieusement, je déteste ça.

Enfin bref, pas envie d’écrire plus aujourd’hui. Pas pour le moment en tout cas.