La vie d'une Quiche

Journée pourrie

Pour résumer :

    ¤ J’ai passé une super mauvaise nuit : je rêvais que j’arrivais pas à m’endormir et que j’avais soif et du coup je me suis réveillée fatiguée et j’avais soif.

    ¤ J’étais à l’heure devant la salle, mais j’ai littéralement foiré l’épreuve de français. J’aurais bien envie de dire : tant pis, de toute façon, je fais pas de khâgne l’année prochaine, mais me connaissant et connaissant mes parents, si les profs ne disent pas très clairement que je suis une grosse bouse et que je ferais bien de m’entraîner dès maintenant à faire la manche, je remets ça l’année prochaine. Sauf que l’année prochaine, c’est le suicide mental assuré vu que j’ai déjà perdu toute motivation et qu’actuellement je n’attends que vendredi midi…

    ¤ Je m’en suis pas mal sortie avec la culture antique grecque et latine, je pense…

    ¤ J’ai eu l’impression d’embêter Franz en lui disant que je comptais laisser tomber la prépa. Bwarf, de toute façon, si ya moyen que j’arrête, je ne continuerais pas pour ses beaux yeux -et pourtant ils sont vraiment beaux ses yeux...-, mais c’est pas grave, comme d’hab', tout est rentré dans l’ordre après. De toute façon, me connaissant, j’ai imaginé tout ça parce que j’étais pas de bonne humeur.

    ¤ Julie m’a demandé si ça me dirait d’aller passer quelques jours chez Stéph' et Momo cet été. Mais le truc, c’est que ça ne me dit pas vraiment… J’ai l’impression que je vais avoir des vacances surchargées et j’aime pas ça. Je glande quand moi après, hein ? !

    ¤ Mika m’a envoyé un sms tout adorable et attentionné et du coup, je culpabilise vraiment. Mais j’ai beau essayer de faire des efforts, je ne ressens plus rien du tout pour lui -enfin, pour ça, il faudrait que j’ai ressenti quelque chose à un moment et me connaissant, rien n’est moins sûr...- et je ne sais vraiment pas comment le lui dire. Il ne pourrait pas juste rencontrer une fille géniale là ? Tiens, sa Camille de secrétaire qui le drague quand il va à Paris, ça a l’air d’être une fille très bien en plus d’être intelligente - paraîtrait qu’elle fait des études littéraires elle aussi- et puis elle est blonde. Les blondes c’est mieux, nan... ?

    ¤ J’ai la dalle et j’ai oublié de faire décongeler mon taboulé, du coup je dois attendre. Et puis bon, dîner à 17h40, c’est peut-être pas super super… Je sais que je suis une poule, mais tout de même.

    ¤ J’ai vraiment pas envie de faire une khâgne l’année prochaine, mais le truc, c’est qu’il est trop tard pour présenter sa candidature dans quoi que ce soit d’autre. Bref, je suis bien partie pour faire une khâgne -dans le cas où je passe...-. Youhou, c’est génial.

    ¤ Il fait juste hyper mauvais et du coup mon moral est tout minable.

    ¤ Faudrait sérieusement que je me fasse de vrais amis qui habitent plus près. Paris, c’est fun, mais ça fait loin quand même pour rendre visite à 'livia et compagnie… Je crois que je vais passer une petite annonce…