Le centre du monde .
Je ne sais pas si c’est naturel ou pas ce besoin d’être le centre du monde. De voir tous les autres graviter uniquement autour de notre petite personne alors qu’on ne leur rend jamais la pareille.
Je crois que quelque part, je suis égoïste. Que quelque part je suis encore célibataire parce que le "nous" me fait peur. J’ai l’impression d’être obsédée par moi. En réalité, ma seule passion c’est moi… Parfois je relis certains trucs que j’ai pu écrire plus jeune comme on lirait un texte sacré ou un texte tout juste découvert remontant à l’Antiquité.
Je m’auto-fascine et je suis incapable de dire pourquoi. C’est un peu comme le journal de Fabrice ou les fics qu’ils m’arrivent de lire. Ça me fascine par ce que ça peut dégager comme émotion mais je suis incapable de dire pourquoi ça me fait ça. J’ai parfois l’impression que certains ressentis sont innés chez moi. Que c’est juste comme ça et qu’il n’y a rien à expliquer. Ou alors c’est parce que je ne creuse jamais assez parce que ça ne m’intéresse pas. J’ai pas besoin de comprendre le comment du pourquoi. Juste ressentir ça me suffit.
J’ai parlé avec Jack hier. Il me fait un peu de la peine mais c’est un type adorable. J’essaierai vraiment de le voir quand je retournerai à Orléans.
Puis en parallèle j’ai parlé à Felon. Je sais toujours pas comment il fait pour savoir quand j’ai besoin de lui parler, mais c’est cool et je veux pas savoir. En tout cas il m’a fait bien rire hier avec ses histoires de ses amis Mumble et il m’a rappelé quelques délires qu’on avait pu avoir : cette époque me manque vraiment quand même… Enfin, rien n’est encore perdu hein. Il y a toujours un moyen d’arranger les choses quand on est moi. Il faut juste que je ne fiche pas tout en l’air cette fois.
Ah oui, j’ai reparlé rapidement à Arnaud hier. Il est mignon mais j’ai rien à lui dire.
Et j’ai enfin pu jouer avec Lucas et Maxim sur LoL, ça m’a fait plaisir.
Il faut vraiment que j’arrête de zapper les gens constamment sans la moindre raison valable moi…