La vie d'une Quiche

Le pouvoir de l'aimant...

En fait, j’avais tort en disant que les gens m’oubliaient rapidement. En fait, les gens ne m’oublient jamais vraiment. Je reste graver dans un coin de leur mémoire et du coup, de temps en temps, ils reviennent dans mon champ magnétique et en restent immanquablement prisonniers pendant quelques temps.

Je n’en étais pas tellement sûre jusque là, mais le retour inopiné de C. aujourd’hui me le montre bien. On a beau me dire "adieu", me dire qu’on ne me parlera plus jamais et tout et tout, tout le monde essaye forcément de revenir au moins une fois vers moi. Et là-dessus, pour le moment, il n’y a pas encore d’exceptions. Même Yuu est revenu une fois. Malheureusement ça tombait dans la période où Mélissa était morte donc ça l’a un peu mis mal à l’aise et après ça on n’a plus jamais vraiment reparlé tous les deux. De toute façon, si j’ai bien tout compris, "Il" a décidé de redevenir "Elle". Ceci expliquerait peut-être cela.

Enfin bref, mon ego vient d’augmenter un peu, et ça c’est pas bon pour moi. Parce que j’ai beau me dire que je m’en fous, qu’il me reparle juste parce qu’il est en manque et tout, il n’empêche qu’il a fallu qu’il fouille dans ses archives pour revenir vers moi, donc ça ne s’est pas vraiment fait "par hasard"... Et du coup, ça me fait plaisir. Pas dans le bon sens du terme. Ca me fait plaisir dans le sens méprisant du terme. Dans le sens où c’est lui qui est revenu vers moi, donc j’ai le droit -et le devoir- de le faire mariner un peu. Je vais pouvoir le faire "espérer" qu’il se repasse de nouveau quelque chose avec moi alors qu’en fait, je n’en ai pas l’intention. D’abord je dois revoir S. et Val'. Et peut-être Ben' aussi parce qu’il est adorable comme mec. Mais deux semaines c’est court et je veux en premier plan les passer avec ma famille. Donc pour C., on verra mon état d’esprit du moment.

N’empêche que quand j’ai vu qu’il m’avait laissé un message sur Badoo un vague sentiment de fierté s’est emparé de moi. Je suis vraiment stupide. Faut sérieusement que j’arrête de vouloir être désirée de tous et de toutes… D’une ça ne sert à rien et de deux, c’est pas avec cet état d’esprit que je vais pouvoir me trouver un copain… Enfin, la question est : est-ce que je veux réellement un copain... ? Parce que oui, j’ai envie de ressentir de l’amour pour quelqu’un, mais sortir sérieusement avec quelqu’un est une autre chose…

Enfin bref; je suis juste un putain d’aimant avec un champ magnétique assez impressionnant quand même. Mais avec des bugs de temps en temps… D’un autre côté, c’est pas plus mal.