La vie d'une Quiche

LoL

Premièrement, ce jeu déchire. De deux, contrairement à ce que les gens peuvent penser en général, jouer à ce genre de jeux n’exclu pas de la société. Bien au contraire… Depuis que je joue à ce jeu, j’ai rencontré une tonne de gens intéressants ! Bon, peut-être pas une tonne, mais j’en ai rencontré pas mal. Tout d’abord, M. Cougar, il est génial, un peu trop porté sur ma personne, mais en même temps, on ne peut que le comprendre… Okay, j’arrête de me vanter, je suis géniale, mais pas si canon que ça… J’ai juste les bons attributs là où il faut, on va dire. Bref, il y a aussi Hilrick, Simon alias le gosse, son copain LoLeur, le cousin dudit copain, Pompompote, les NeZo et j’en passe. Certes on ne se connait pas réellement -excepté avec Val', mais techniquement on se connaissait avant que je joue, même si du coup ce jeu nous a rapproché- mais peu importe, c’est comme entretenir une correspondance, enfin, moi je le vois comme ça.

Bref, LoL, ça déchire, en plus je commence à bien gérer le Amumu - m’en fous que ça soit un champion chieur- donc ça ça claque !

En gros, je suis une geek et j’aime ça.

D’ailleurs, il faut que je me repentisse de mon crime d’hier soir… Je LoLais joyeusement avec Val', le gosse & cie quand une grosse araignée a surgi de nulle part sur mon lit. J’ai eu peur et j’ai poussé un petit cri ridicule -heureusement au même moment je venais de me faire éclater par un gank tout pourri donc les autres n’ont pas posé de question-, l’araignée a aussi eu peur et elle a cherché à se cacher. Seulement, moi je ne pouvais pas jouer l’esprit tranquille en sachant qu’une bestiole de cette taille se cachait tapie quelque part donc j’ai saisi le cahier d’espagnol de ma petite soeur, j’ai repéré l’araignée et je lui ai balancé le cahier, avant de réitérer la chose deux-trois fois pour être sûre que la bestiole était en incapacité totale de me nuire et dans le doute, j’ai bloqué le cadavre sous le cahier dans le cas peu improbable où elle simulait sa mort.
Après ça j’ai pu continuer tranquillement ma partie, mais tuer les animaux quelqu’ils soient n’est pas une activité que j’aime énormément, surtout que là je n’étais même pas en légitime défense, mais les araignées et moi, c’est pas tout à fait ça… Bref, si ça a le moindre sens, je suis vraiment désolée petite araignée, mais c’était soit le cahier, soit l’aspirateur…