La vie d'une Quiche

Ma chambre : espace sacro-saint de ma vie

Tout le monde squatte toutes les chambres d’en haut, du coup avec Sarah on a décidé de s’isoler dans ma chambre au sous-sol. Ma délicieuse chambre… Ma chambre à la délicieuse odeur de renfermée. Je crois que j’ai immédiatement aimé cette chambre à cause de son odeur. Parce que depuis toute petite, l’odeur de renfermé à un effet terrible sur moi. J’hésite entre aphrodisiaque, excitant ou apaisant. Un mélange des trois si c’est possible… C’est juste qu’ici, je suis totalement à ma place. Juste à ma place.

Du coup, là Sarah est parti et je me retrouve pour la première fois depuis plus de quatre mois dans ma chambre toute seule. Et tout de suite, tous les souvenirs habitant cette chambre me reviennent. Et il s’en est passé des choses dans cette chambre… Etrangement, même le souvenirs des longues nuits à pleurer toutes les larmes de mon coeur me laissent rêveuse. J’aime bien pleurer et quelque part, le fait de ne plus réussir à le faire désormais me déprime un peu. J’sais pas, pleurer c’est un super bon moyen pour ce débarrasser de tous ses tracas. Et le faire sans le moindre témoins, c’est encore mieux. Parce que véritablement, pleurer c’est juste un moyen pour moi de me libérer. Mais ça fait longtemps que je n’ai pas pleuré vraiment. A croire que je ne parviens à le faire uniquement dans le cocon protecteur qu’est ma chambre…

Bref, je suis dans mon lit, dans ma chambre et ça me fait juste un bien fou. Je vais peut-être dormir là ce soir… Même si du coup, je ne pourrais vraiment pas jouer à LoL. D’façon, je vais devoir attendre d’être en Angleterre pour jouer véritablement donc ce n’est pas trop grave.

Je suis tellement amoureuse de ma chambre…