Mes rêves de télétravail...
Se sont envolés. Visiblement le gouvernement a annoncé que l’obligation (toute relative) de télétravail était levée à partir du 2 février. Du coup on m’a autorisé à faire du télétravail le 31 janvier et le 1er février. Sauf que je devais commencer dès aujourd’hui le télétravail donc j’avais l’espoir naïf de pouvoir en faire au moins demain et mercredi. Mais que dalle…
Je suis dégoûtée. Surtout que j’aurais pu faire sans soucis du télétravail tout le mois, mais non. Mais tant pis pour eux, je descends bien plus de travail quand je suis chez moi qu’au bureau. Ici je bosse 2h, et les 5h48 restantes je lis mes trucs, je traîne ici ou sur WeMoms. Donc ils sont perdants. Ils me font perdre mon temps, et bien je fais pareil.
Et j’vais faire plein d’enfants comme ça je ne serais jamais là, ça sera bien fait pour eux ! Nah !
En vrai ça me gave tellement qu’on se foute de moi comme ça vu qu’un autre collègue a pu faire du télétravail tout le mois alors qu’on fait exactement les mêmes choses. Mais moi je suis trop gentille alors on m’impose des trucs que PK n’accepte pas. Ça me gave d’être moi parfois…
Franchement, j’aime pas plus que ça mes collègues, je m’y suis faite parce que j’ai pas le choix mais ils ne me manquent jamais. À aucun moment je ne les ai choisis… Déjà que je suis pas très proche de mes "amis", mes collègues pourraient tous mourir que j’en n’aurais pas grand chose à faire. C’est pas que je les aime pas, mais j’m’en fous quoi. Ce sont des inconnus que je côtoie beaucoup trop pour mon bien… Je préfère carrément être en télétravail avec mon chéri et ma fille.
Les pauvres, ils n’y sont pour rien mais du coup ils me gavent aussi. Voilà.
De toute façon je suis fatiguée aujourd’hui. Pourtant le Chéri a géré avec le p’tit monstre qui s’est réveillée à 20h… J’ai tenté de la rendormir, mais bon, forcément après deux heures de sieste, elle ne voulait plus dormir donc elle a veillé avec son papa (et bu tous les biberons de la journée qu’elle n’avait pas voulu chez ses grands-parents...) jusqu’à 00h et quand il est venu me la déposer, en dix minutes c’était plié.
Pendant ce temps, j’ai pu me mater un petit porn vu que je me doutais qu’on n’allait rien pouvoir faire ce soir-là et ça m’a fait du bien ! Bon, c’est moins sensationnel qu’avec le Chéri, mais c’est un moment que pour moi, bien égoïste et j’aime bien aussi. Et ça faisait longtemps ! Du coup c’était cool.
En ce moment ma libido est en feu, je sais pas ce que j’ai. Pourtant je ne suis même pas en période d’ovulation… Mais bon, je ne vais pas m’en plaindre et Lui non plus.
Bref, j’ai assez glande, je vais regarder le tableau de congés pour les mois à venir et réfléchir à tout ça… Tout plutôt que bosser hein. J’fais une grève silencieuse, mais payée, faut pas déconner…