La vie d'une Quiche

Mouaaais

Bon, du coup ça allait mieux aujourd’hui. Même si le trajet en voiture était bien pourri. Il était de mauvais poil, j’étais HS, mininous ne voulait pas dormir et en plus je me suis rendue compte qu’on avait zappé le sac qui contenait les affaires de toilettes… Soit disant je lui ai pas demandé de le descendre… Genre il me voit le préparer (déjà lui aurait pu le faire au pire hein...), ensuite il me voit monter aux toilettes avec Youyou alors ça me semblait évident qu’en redescendant je ne pourrais pas prendre Youyou en plus du sac. Question de bon sens… Mais bon, au pire, c’est pas grave, on a tous les deux zappé. J’aime pas cette manie de vouloir remettre la faute sur quelqu’un, surtout quand on a tous les deux nos torts.

Bref, là il est parti acheter des couches, brosses à dents et compagnie pendant que je suis dans la voiture à veiller sur mininous qui dort (enfin !). Ensuite je referai un plein et on filera chez ses parents. Je me serai bien pris un truc à manger, mais déjà qu’il râle pour ce qui est nécessaire parce qu’il n’a pas de sac, si je lui demandais en plus une fougasse, obligé je le remets de mauvais poil…

Il est toujours désagréable quand on va dans sa famille, au pire on y va pas et on les invite hein, moi ça me va parfaitement ! Je peux même les laisser en famille et filer chez mes parents, ça ne me dérange pas du tout…

Bon, l’avantage, c’est que je vais avoir droit à une diète de quatre jours… Lundi faut que je m’achète un truc à manger. Ou alors je me commanderais un McDo. Un truc pour me récompenser. J’en aurais besoin…