Moving move
Il s’est passé pas mal de choses en deux semaines.
D’abord, j’ai vu Moun' ! Je l’ai vu et sérieusement, c’est la première fois de ma vie que le contact est passé aussi facilement avec quelqu’un. Je suis totalement accro à ce mec. C’est la première fois de ma vie que j’ai l’impression d’intéresser vraiment quelqu’un. Pas que physiquement ou sexuellement, lui, j’ai vraiment l’impression de l’intéresser sur tous les plans. Et puis le sexe avec lui, c’était franchement génial. Finalement, c’est vrai, quand ce n’est pas que purement sexuel, c’est meilleur. Cent fois meilleurs. En plus, les moments de gênes après coups n’existent pas. On se contentait juste de rester dans les bras l’un de l’autre, en silence, et c’était bien. L’une des rares fois où le silence avec un garçon ne me dérangeait pas. On a regardé pas mal de films collés l’un à l’autre. Juste à apprécier la présence de l’autre. En plus, son coloc', Rémi, est super sympa. J’ai vraiment passé un weekend génial entre les films, les sorties avec Moun' et Rémi, le samedi soir quand on est sorti boire un verre puis manger un kebab, la partie de Scrabble où je m’en suis finalement pas mal tirée contre un joueur expérimenté tel que Moun' et puis les câlins et les bisous. J’avais pas l’impression de le voir pour la première fois en fait, on a tellement parlé sur Skype et par téléphone avant que c’était ultra naturel. Tout était ultra naturel. Le toucher, se blottir contre lui, l’embrasser. Tout. Et puis quand il a fallu repartir dimanche aprèm, je n’avais qu’une envie : rester. J’avais juste envie de tout envoyer balader et de rester avec Moun' pour l’embrasser jusqu’à plus soif, mais mon subconscient m’a rappelé que je n’étais pas ce genre de fille et que je n’avais pas le droit de prendre ce genre de décisions sur un coup de tête pour un garçon que je venais juste de rencontrer et qui s’en irait bientôt de toute manière. N’empêche qu’en montant dans le train, j’avais quelques larmes au coin des yeux et quand le train a démarré, quelques unes n’ont pas hésité à se faire la malle. Ca m’a fait bizarre parce que, très sincèrement, c’est la première fois que je ressens ça. Jusque là, au moment des départs, j’étais toujours contente de partir, parce que je suis toujours contente de rentrer chez moi, mais pas là. Là, ça m’a juste déprimé. Là, j’avais juste envie de revenir en arrière pour recommencer encore et encore et le pire, c’est que je ne changerais rien. Juste recommencer pour le plaisir de vivre tout ça à nouveau.
Ca va faire 5 jours que sa présence me manque atrocement. 5 jours que je guette le moindre de ses sms. 5 jours que le moindre "J’aimerais que tu sois là.", "Tu me manques." et "Vivement qu’on se revoie." sont de véritables moments de bonheur qui me donnent des frissons.
C’est agaçant, pour une fois que je me sens réellement prête à tomber amoureuse et que je tombe sur la personne idéale pour ça, il faut qu’il parte faire le tour du monde. Enfin, déjà, il ne part plus avant juin-juillet donc on a un peu plus le temps de le voir venir. On a plus de temps pour se lasser l’un de l’autre. C’est mal parti, mais quelque part, j’espère vraiment m’en lasser. Je pourrais l’aimer, vraiment, mais il y a tout de même quelques petits détails qui me font tiquer. Essentiellement le fait qu’il fume. Enfin, d’un autre côté, rien ni personne n’est parfait, et je ne peux pas tout simplement faire une croix sur lui, je suis bien trop amourachée pour ça.
Autre point saisissant de ces deux dernières semaines : j’aime les maths. C’est marrant, mais la petite phrase de Moun' "les maths, au final, ce n’est qu’une traduction numérique du français" m’a aidé à appréhender cette matière autrement et depuis, j’arrive à résoudre des problèmes qu’avant je ne parvenais même pas à comprendre de loin. Maintenant, j’arrive à les résoudre même avant que le prof ne nous donne la méthode. Il faut dire que cette année, j’étais partie dans l’optique "les maths m’ont manqués", donc forcément, ça aide. Et en plus le prof est sérieusement génial. Et je crois qu’il m’aime bien, de toute façon, tout le monde m’aime bien.
Mercredi j’ai vu Chris' qui repartait de chez parents, on est resté à Place d’Arc et on a papoté une bonne heure. C’était sympa, c’est un mec cool, un peu lourd parfois, mais je l’aime bien.
Hier j’ai fait une grosse bêtise. J’ai revu G. Il ne faisait même pas partie des gens que je voulais revoir en priorité, mais il a proposé, j’ai refusé, il a insisté en déguisant sa proposition, j’ai bêtement accepté et après je me suis retrouvée face au fait accompli. Ca m’a au moins permis de me rendre compte qu’avec Moun', c’est vraiment surréaliste que ça soit aussi naturel. Que tout soit aussi naturel. Avec lui, je ne joue pas de rôle, je suis juste moi. Avec G., c’est juste flatteur pour mon ego. Comme si j’en avais besoin.
Enfin… Ce soir Moun' rentre chez ses parents, donc à partir de demain, je pourrais de nouveau entendre sa voix, après 6 jours sans. Je ne pensais pas que ça pourrait me manquer autant…