La vie d'une Quiche

My money back !

Ouais, j’avais oublié de citer l’honnêteté de ma famille anglaise aussi… Aa. s’est rendu compte hier qu’ils ne m’avaient pas payée samedi dernier, du coup, j’aurais le droit à deux salaires d’un coup ce week end ! Ca va être puissant.

Sinon, aujourd’hui, je suis partie chercher W. à 11h, il y a 5 centimètres de neige alors l’école devait fermer… Normal. Enfin, ça tombe bien, Sh. est à la maison avec O., T. va chez un copain cet aprèm, du coup, je suis en weekend ! Sûrement pour ça que j’ai la flemme de dormir pour le moment. La flemme de dormir… Sérieusement ? Je deviens vraiment flippante…

J’ai terminé ma fiche pour ADD hier soir, et je suis déjà validée ! J’aime quand c’est rapide comme ça. Surtout quand on me dit que tout est parfait. Je me sens puissante. Ca change de LoL où on arrête pas de me répéter que je suis nulle… En fait, si je reste sur LoL, c’est uniquement parce que j’y ai rencontré des gens géniaux. Sinon je pense que j’aurais laissé tombé. Je suis pas faite pour jouer à ce genre de trucs. Tout simplement. Pas de ma faute si j’ai une mauvaise coordination mains-cerveau après tout. 'Fin bref, et puis si je partais, ça ferait de la peine à quelques personnes aussi - du moins pendant quelques semaines- alors je reste.

N’empêche que ça va me faire du bien de me remettre au rp. Enfin appréciée à ma juste valeur. Je ne serais plus un génie incompris. Ca va être fun. Ca m’avait manqué d’écrire. Le truc, c’est qu’il me fallait un perso adéquat et Katsu est le modèle même du perso adéquat. Peut-être plus que Heero… Nh… Je sais pas, il faut que je teste. Heero était vraiment génial quoi.

Purée, je hais la musique Fiesta Buena… Ca réveille à chaque fois mon côté "Ya de la musique, je dois danser !" du coup je peux me concentrer sur rien d’autre… Bon, j’vais aller danser du coup. J’ai la dalle, j’aurais du coup un point de côté -ouais, faut pas chercher, chez moi j’ai des points de côté quand j’ai faim...-, mais c’est pas grave. Je dois danser… Purée. J’ai quand même la flemme… Tant pis, le rythme est trop entraînant pour y résister…