La vie d'une Quiche

Op op op !

C’est bon, c’est décidé : je vais me remettre au Rp !
Nan parce que bon, en ce moment, sur LoL, ça commence à devenir un peu n’importe quoi entre les défaites à répétition, les autres qui leavent (ou comment conjuguer un verbe anglais à la française.... Bouuuh, c’est pas bien !) pour des raisons légèrement un peu bidons et enfin les triangles amoureux dont je ne fais pas partie (Serait-ce un poil de jalousie que je perçois là... ? Je pense que oui.). Donc vu que ça commence gentiment à me gaver un peu -sans parler du fait que du coup, mes soirées passent très très vite si je ne fais que geeker à LoL, j’ai pris la décision lourde de conséquence de me remettre au Rp.

Ce qui implique de reprendre contact avec Nivia alors que ça va faire plus de deux mois que je lui dis que, oui, je me connecterai bientôt sur msn pour lui parler et que la dernière tentative en date remonte à un mois et je lui avais finalement mis un vent monumental parce que j’ai préféré LoLer avec Simon (tiens, ça me fait penser qu’il faudrait que je pense à le débloquer dans mon Skype… Lui au moins était de bonne compagnie). 'Fin bref, comme d’habitude je vais me répandre en excuse, elle va finalement me pardonner en sachant pertinemment que dans quelques mois, je recommencerai. Ca fait quatre ans -bientôt cinq- que je fais ça, je pense qu’elle a pigé qu’on ne me changerait pas là-dessus de si tôt.

Bon, déjà, j’ai trouvé un fow' -où Nivia est sûrement aussi- actif, avec une communauté plutôt sympa techniquement, donc je devrais pouvoir me faire une place. Par contre, vu que Nivia est "déjà prise" par quelqu’un, je ne pense pas que nos deux persos pourront se mettre ensemble cette fois -ouais parce qu’on a pour habitude de faire rper ensemble nos deux persos, en général ça donne des choses vraiment pas mal- parce qu’il me semble que la personne avec qui elle est sur le fow' est pas mal possessive - sérieusement, les gens sont bizarres parfois...- du coup, je vais devoir me vendre en espérant ne pas tomber sur des illettrés comme ça m’est arrivé la dernière fois que je n’ai pas pu rper avec Nivia…

Bref. Je vais chercher les petits à l’école et après, pendant qu’ils regardent la télé, je commence à réfléchir à quelle sorte de personnage je veux créer cette fois… D’façon, me connaissant, ça sera sûrement un accro au sucre et à la cigarette, qui passe son temps à draguer tout ce qui bouge, hyper social et qui aime bien se faire passer pour un boulet. En fait, à part pour les addictions et le sexe du perso, c’est presque moi que je crée en Rp… En même temps, c’est plus facile d’écrire ce que l’on connaît et sans vouloir me vanter, question psychologie, je me cerne plutôt pas mal -ça a un côté rassurant ça tiens…