La vie d'une Quiche

Osmose

Malgré la distance, je crois que, pour une fois, j’ai de la chance. Pour une fois, je ne m’intéresse pas à quelqu’un qui ne m’intéresse pas réellement, ni à quelqu’un qui n’est pas libre, ni à quelqu’un que je n’intéresse pas tant que ça. Parce qu’en fait, en y réfléchissant bien, je me suis rendue compte que je me comportais avec Flo' un peu comme avec Val' au début ou avec Felon. En gros, chacun je les ai fait passer avant tout le reste à un moment donné. Je faisais tout pour passer un maximum de temps avec eux. Avec Val', je pouvais me le permettre jusqu’à ce que je me rende compte que ce n’était pas réellement terminé avec sa copine. Avec Felon, je me persuadais qu’il ne m’intéressait pas, que ça ne se pouvait pas parce qu’il était déjà marié et que de toute manière, je n’étais pas son genre de fille, il n’empêche qu’en réalité, il me plaisait plus que ce que j’ai toujours voulu reconnaître.

Mais avec Flo', ce n’est absolument pas la même chose. Avec Flo', je n’ai pas à me sentir coupable pour qui que ce soit. Avec lui, c’est juste naturel. Et non, je ne suis pas amoureuse de lui. Pas encore en tout cas. Mais je sens que ce sentiment nait petit à petit au plus profond de moi-même, mais je ne peux pas vraiment laisser faire. Parce que je ne l’ai jamais vu, parce que notre histoire reste malgré tout purement virtuel et que les relations à distance, ça m’a toujours fait peur. Seulement, je crois que pour lui, je pourrais faire une entorse à la règle s’il me le demandait. Parce que j’aime ces moments à parler avec lui. A se raconter tout et n’importe quoi. Absolument tout. Dès que je lui dis quelque chose, il me répond presque à chaque fois "Mais tu me l’as déjà dit Shushu." et j’aime tellement qu’il me le dise. Parce que ça veut dire qu’il retient tout ce que je lui raconte, même les trucs les plus inutiles, il le sait déjà. Je suis tellement à l’aise avec lui que je peux absolument tout lui raconter. Et petit à petit, il en fait de même. Même si c’est vrai qu’en général, il préfère me laisser parler, sous prétexte que ses journées sont moins intéressantes. Alors quand il me raconte quelque chose, ça me fait plaisir.

Hier soir on jouait à LoL avec deux amis à lui, Iutti -une fille plutôt marrante et sympa- et Princess de Lu, un copain à elle, sympa aussi et avec Hideon. On a dû jouer pratiquement deux heures ensemble puis vers 22h20, Flo' a dit qu’il allait se coucher et vu que je commençais aussi à en avoir marre de jouer, j’en ai profité pour m’éclipser moi aussi. Forcément, il l’a remarqué et m’a écrit un "Genre tu pars en même temps que moi =p". J’ai eu à peine le temps de répondre qu’il m’appelait déjà et on a parlé presque une heure ensemble avant qu’il doive se coucher parce qu’il était vraiment crevé. Discussion qui a rapidement tournée comme celle d’hier. A ce rythme, on ne tiendra même pas jusqu’en Septembre.

Ce qui est marrant, c’est qu’hier soir, on s’est avoué qu’au début, quand on avait commencé à se parler, ni l’un ni l’autre n’était vraiment au goût de l’autre, mais qu’à force de se parler, l’attirance avait commencé à se créer. Et j’ai trouvé ça cool. J’ai l’habitude de plaire d’abord physiquement aux garçons et ensuite ils font l’effort de me connaître et m’apprécient ou pas pour ce que je suis. Pour Flo', c’est le contraire, il a d’abord apprécié ma personnalité avant d’apprécier mon physique et ça c’est juste génial.

Et puis, je ne sais pas, il arrive à me faire dire des choses que je n’aurais jamais osé dire à quelqu’un d’autre parce que je me sens rarement aussi à l’aise avec quelqu’un. Mieux, j’apprécie réellement nos petits jeux, en général, je ne faisais vraiment ça que pour faire plaisir aux mecs du coup je n’étais pas vraiment convaincue par ce que je pouvais dire, mais là, en entrant réellement dans le jeu, je peux comprendre pourquoi les gens apprécient autant ça.

Mwarf, ouais, en écrivant sur lui, j’ai quand même l’impression d’être totalement et définitivement sous son charme… Et c’est pire quand je pense à l’effet que sa voix a sur moi. Je suis juste tellement pressée de le voir pour voir si cette osmose virtuelle fonctionne aussi en vrai… En tout cas, j’espère qu’on s’entendra aussi bien en vrai que maintenant. Franchement, je l’espère.

Maintenant, si je ne couche avec personne, ça ne sera plus pour C., mais pour Flo'. Parce que Flo' le mérite bien plus que C. Et quand je rentre en France en Août, je me renseigne réellement sur cette histoire de pilule…