La vie d'une Quiche

Parce que rien ne reste toujours tout rose

J’avais oublié quelque chose à propos de Flo' : il est pas mal susceptible… Avant, je m’en foutais parce qu’avant, voilà, ce n’était qu’un vague ami de LoL, mais maintenant, je suis loin de m’en foutre. Parce que si je sens qu’il m’en veut, je me sens mal. C’est toujours la même chose quand quelqu’un que j’aime bien m’en veut. J’en fais tout une montagne, je déprime, je me gifle mentalement pour être aussi maladroite et je me retiens de supplier de toute mon âme la personne de me pardonner. Parce qu’en général, ils m’en veulent moins que ce que je crois, mais vu que je suis persuadée qu’ils m’en veulent à mort, je suis hésitante à mort et je n’ose pas aller leur parler normalement de peur de m’en prendre plein la tronche.

Bref, de quoi tout ça est parti ? Tout simplement parce qu’après mangé, Hideon m’a invité à faire une game. Forcément, j’ai envoyé un message à Flo' pour lui demander s’il voulait jouer aussi, mais voyant qu’il ne répondait pas, on a fini par partir sans lui. Et forcément, au moment où on sélectionne notre champ', il me répond que c’est ok pour la game avant de se rendre compte qu’on était déjà parti… Du coup je me suis excusée, mais là il m’a dit que lui m’attendait et que j’étais partie sans lui. Bref, un truc vraiment bête. N’empêche que maintenant, il m’en veut. Je le sais.

J’en suis persuadée vu que pendant les deux games qu’on a fait dans des team adverses, il n’a pas arrêté de me focus pour me tuer et il m’a dit à quel point ça lui avait plu de me focus.

Et s’il y a bien un truc que je n’aime pas c’est que les gens que j’aime bien m’en veule. Je sais pas, ça me déprime complètement et la seule manière d’affronter ça que je connaisse, c’est la fuite. Seulement, si je fuis, Flo' va le prendre encore plus mal et les choses vont se compliquer. Je déteste quand les choses se compliquent.

En plus je sais pas, je me sens pas très bien. J’ai trop chaud, j’ai mal à la tête et j’ai la nausée. Je crois que je vais bientôt avoir mes règles pour être autant sur les nerfs… Vu la date, ça serait logique…

J’ai plus qu’à espérer que d’ici ce soir tout rentrera dans l’ordre avec Flo'. Je déteste me prendre la tête avec lui…

Ah oui, j’ai enfin retrouvé la musique que je cherchais tant il y a quelques mois : I’m Not Yours d’Angus & Julia Stone. J’avais adoré le clip avec la famille chat… Et puis j’ai découvert que j’aimais bien ce groupe du coup. Just A Boy est pas mal aussi d’ailleurs.