La vie d'une Quiche

Pudding

Val' m’a parlé aujourd’hui, et ça m’a fait bêtement du bien. Je suppose qu’après la "perte" de S., le manque de nouvelle de Ben' et le manque total d’envie de répondre à Chris', ça me fait toujours du bien de savoir qu’à O*******, j’ai toujours quelqu’un à voir. Et puis même, je l’aime bien Val'. Étrangement avec lui, je parle plus facilement en face à face que derrière un écran. Bon, ça me faisait aussi ça avec F., mais plus depuis qu’il a développé ces sentiments bizarres pour moi.

Bref, on n’a pas parlé longtemps parce qu’il a bugué, juste le temps qu’on parle vite fait nourriture anglaise, d’où mon titre "Pudding". D’accord, en réalité, je n’avais pas la moindre idée, et j’aime la sonorité du mot "pudding". D’ailleurs, faudrait que j’y goûte un jour. D’après Val' et Micky c’est super bon. Why not.

Sinon après le bug de Val', Mamy M. c’est co' sur Skype et du coup on a parlé 40 minutes de ma vie ici, de mes problèmes avec les enfants et du total manque de pédagogie des parents. Comme d’hab', ça a dévié sur des débats psychologique et psychiatrique donc c’était fun. Je sens que quand je la verrais pendant les vacances, on va beaucoup parler de ma famille anglaise. Mais ce qui est marrant, c’est que là je me suis aperçue que je m’y étais quand même attachée parce que j’essayais de les défendre quand même quand elle les accusait de n’être pas assez ceci ou pas assez cela. Ou disons juste que, comme d’hab', je suis plutôt optimiste alors qu’elle ne met en relief que les côtés négatifs. Enfin bon, on ne la changera pas et d’un côté, tant mieux. Je l’ai toujours connu comme ça moi. En tout cas, ça m’a fait du bien de lui reparler et de voir qu’on était toujours capable de parler aussi longtemps.

Et je confirme : j’ai réellement dû mincir parce qu’elle m’a aussi demandé si je me nourrissais… C’est juste que j’ai une hygiène de vie plus saine à présent, mais ouais, je me nourris ! Enfin, je dis ça, mais aujourd’hui est typiquement le mauvais exemple à prendre puisque je n’ai pas manger depuis près de 24h… En même temps, hier matin j’ai pris mangé mes céréales acheté la semaine dernière, le midi j’ai pas pu manger parce que quand je suis sortie de la salle de bain je devais déjà y aller et j’allais pas manger un truc sur le chemin de la gare ou de Londres parce que je voulais garder mes belles dents blanches et mon haleine à peu près fraîche. Et puis quand j’ai vu Joao, on a bu donc j’avais pas faim et j’ai quand même mangé un muffin à 19h donc ça va. Bon, okay, aujourd’hui je n’ai rien manger du tout, mais en même temps j’avais plus rien à manger dans mon "sac à nourriture" à cause de ma décision de ne plus gâcher de l’argent en nourriture, et je ne voulais pas aller me servir quelque chose dans la cuisine vu que ma famille d’accueil était là et que je n’aime pas prendre leur nourriture quand ils sont là. Bref, j’ai la dalle et là j’attends que le moment où ils vont m’appeler pour manger.

Et puis demain au college va falloir que je me contente juste des nuggets à 2£ parce qu’il va falloir limiter réellement toutes les dépenses si je vais un peu plus souvent à Londres… Arf, j’espère juste ne pas rentrer dans du 38 d’ici mon retour en France… Enfin, techniquement, il n’y a pas de risque. Non parce que sérieusement, être trop mince, ça m’irait vraiment pas. Et surtout, ça me gaverait vraiment de devoir changer toute ma garde-robe… Et puis aussi, c’est trop cliché de vouloir faire du 36/38. Et au final, ça m’irait pas, tout simplement. Je suis pas faite pour être toute mince. Erk.