Retrouvailles en perspectives...
On est rentré de Normandie mercredi en fin d’aprèm. Un Noël plutôt pas mal. Tranquille, sans dispute, bref, un Noël comme d’hab' quoi. En plus, je suis contente, on a réussi à parler avec Bouh. Parler pour de vrai. Genre on a parlé de ce moment bizarre qu’est le jour de notre anniversaire. Jour où on ne parvient pas à se satisfaire de l’attention qui nous est donnée. La déception en fin de journée de constater que finalement, ce n’était qu’une journée comme les autres. Que la magie qui entourait "l’anniversaire" quand on était petite avait finalement disparue… Et sinon on a parlé de nos rêves. Et plus particulièrement le rêve d’être enceinte et de la sensation de manque ressentie le lendemain. Perso, ça m’est jamais arrivé, sinon j’ai oublié, mais à chaque fois qu’une fille me raconte ça, l’histoire de "la sensation de manque" revient toujours. J’trouve ça marrant.
'Fin bref, j’ai eu mes cadeaux, je suis contente. Et le "sans-moustache" ça va bien à Tonton P. et finalement, on s’y fait plutôt rapidement. Je trouve. D’façon, j’aime tellement pas les poils de faciès que je ne peux que trouver ça mieux.
Sinon, tout à l’heure, je vois Chris' et C. J’ai expliqué à Chris' que je ne voulais pas qu’il se passe quelque chose entre nous et que j’aimerai bien qu’on ne reparle pas du petit épisode de cet été… Autant j’avais passé une superbe aprèm, autant je préfère occulter la dernière partie… Du coup, j’irais chez lui. Même si on sait pas trop quoi faire… Au moins, y aura ses parents, donc on ne "fera rien". C’est rassurant. Parce que me connaissant et le connaissant, sans ça, on se sauterait dessus. Je suis comme ça, je sais pas résister si on ne me mets pas un minimum d’entraves… C’est pathétique…
Et après, vers 18h30, je vais chez C. Là, pas de surprise quant à ce qu’il va se passer… D’ailleurs, je suppose que ça sera la dernière fois que je le verrais vu que l’année prochaine il bouge je sais pas trop où. Bref, je sais pas trop ce que ça va donner. De toute façon, j’attends plus rien de lui. J’espère juste qu’il me fera passer une bonne soirée quoi. Sinon je vais regretter d’avoir dit à S. que je pouvais pas…