La vie d'une Quiche

Sacré mois de mai...

Wow… Je ne sais pas ce qui se passe depuis le premier mai. Je ne sais si ce mois signifie quelque chose de spécial pour les mecs, mais depuis le début de la semaine, tous mes "ex" m’ont recontacté… Même C. ! C. dont je n’avais plus eu de nouvelles depuis...fin mars il me semble… Nan, sérieusement, là je suis bluffée. Et ça me fait super plaisir quelque part… Parce que ouais, je suis hyper chiante, mais ça veut au moins dire que je suis assez canon pour qu’ils reviennent tous. Ou alors, ils me voient comme une fille facile… Mouais, c’est plus probable… Mais je m’en fiche, je suis quand même jolie… Okay, ça c’est pour me rassurer, mais peu importe.

Et j’avais raison pour le "fille facile", C. m’a dit qu’il voulait bien qu’on prenne notre pied ensemble… Youhou… Certes, pour le moment, c’est lui qui embrasse le mieux, mais voilà quoi… Bref, de toute façon, je rentre en période d’abstinence -alors là, je me demande bien ce que ça peut donner...- jusqu’à après mon concours blanc, et ensuite, on verra. De toute façon, priorité à mon F. maintenant. Il veut que je revienne glander chez lui le dernier week end de mai ! Ca c’est fun ! Bref, j’ai dis oui, sous réserve, il me semble que mon concours blanc se termine mardi… Mais tant pis. Au pire, c’est du latin, pas besoin de réviser… Et puis, c’est pas comme si je comptais réellement réviser quoi que ce soit… Je suis juste tellement pressée de le revoir cet idiot ! Nan, sérieusement, je l’adore mon F., contente d’être passée sur son profil Badoo pour le coup ~

Donc, au final, j’ai une tonne de travail à faire parce que je n’ai rien foutu des vacances, mais au moins, je suis bêtement contente parce que j’ai du succès auprès d’au moins 5 "ex" -sur 6...~-. Ouais, faut bien se satisfaire de petits plaisirs de temps en temps…